Madagascar web

F

franccatta

Membre
6 Janvier 2006
4
0
9
europe
Salut
Je ne vais pas pretendre que je connais bien mada mais je peux au moins vous assurez que durant notre sejour trop court mais c'est un pays que je ne peux pas decrire , chacun se fera son idée lui meme .
Nous on a eu de chance d'avoir pu partager cette aventure là avec un guide d'exception , une parfaite connaissance de son pays et une organisation parfaite .
Allez sur son site pour vous renseignez ,on sait jamais vous vivrez peut etre une aventure formidable et surtout humaine.
-www.sudmadatrek.com
Veloum :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Salam Franccatta et bienvenue sur ce forum :!:
Ton pseudo a-t il un rapport (proche ou lointain) avec l'excellent Camp Catta - haut lieu de pélerinage pour les grimpeurs à Mada - dans le magnifique massif de l'Andringintra ?
Au fait, pourrais-tu nous décrire en quelques mots ton périple :?:
J'imagine d'après l'adresse que tu nous donnes ci-dessus que tu as opté pour un séjour dans le Sud malgache...
:arrow: Alors : Fort Dauphin ? Anakao ? Tulear ? Itampolo ?
 
F

franccatta

Membre
6 Janvier 2006
4
0
9
europe
Mais ,je ne peux pas te dire grand chose sur le grand sud , vu que je n'ai pas pu y aller , j'avais un court sejour mais je sais qu'il l'organise aussi .
Mais sur l'andringitra malgré le fait que je ne suis pas du tout celui du camp ,catta , j'ai vu la structure parceque qu'on a fait un trek pour sortir vers le camp .C'est trés beau , le site mais les tarifs sont trop chers.
Tiana nous a proposé de faire en bivouac dans un petit village , super beau .
Si tu peux , essai de faire un melange parc national avec le pic boby et la vallée du tsaranoro et le camp catta .C'est un delice pour les randonneurs .
A plus :coucou:
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Mais sur l'andringitra malgré le fait que je ne suis pas du tout celui du camp ,catta , j'ai vu la structure parceque qu'on a fait un trek pour sortir vers le camp .C'est trés beau , le site mais les tarifs sont trop chers.
Oui certains m'ont rapporté les mêmes propos. Il est vrai que l'Andringintra est plus difficile d'accés que le massif de l'Isalo (du fait de sa position plus éloignée de la RN7).
Mais tous ceux qui ont eu la chance d'y aller ont été séduits par les treks proposés, la qualité de l'accueil à Camp Catta même s'il est vrai que les tarifs sont un peu plus élevés...
Il me semble - à vérifier - que Camp Catta s'investit dans des projets extra-touristiques ou extra-sportifs. L'organisation afficherait une vocation sociale... rien ne me semble plus naturel compte tenu de leur rapport à l'environnement, de leur philosophie...
Mais au fait, tu n'as pa répondu à ma question : d'ou vient le pseudo Franccatta ?
 
F

franccatta

Membre
6 Janvier 2006
4
0
9
europe
madagscar web

Ah oui!
je l'ai oublié cette question , mais pour te repondre avant j'avais une autre adresse et comme et elle ne marchait plus aprés quelque temps sans net .J'avais plus la connection .
En plus à Mada , il s'amusait a me (tiana) que je dois arreter de courir a droite et a gauche comme un lemurien , vu que j'etais un peu trop enthosiaste sur la beauté de ce pays .
A chaque fois il m'appel , françois le catta vazah .A la fin quand je suis rentré j'ai eu mon autre adresse celle ci et je l'ai appelé comme ça en souvenir de ce jeune homme qui nous a fait decouvrir son pays a travers lui et sa gentillesse.
Si un jour tu tombe sur lui dis lui bien que le lemurien n'a pas beaucoup d'espace pour faire pareil qu'à mada .
:p :p :p :p