Madame et le ccar

• Auteur de la discussion annick49
  • Date de début
A

annick49

Membre
4 Mars 2009
16
0
9
France
Ce message s'adresse à vous toutes Mesdames!
:D Conduisez vous votre ccar ou laisser vous votre cher et tendre à cette besogne pendant que vous regardez le paysage :?:
En ce qui me concerne c'est comme ça !! :lol: A lui les corvées: d'eau, de vidanges, le gaz et la conduite!! :conducteur:
Mais j'ai aussi ma part...la cuisine, un peu de ménage et je fais le complément du gps !!!
Alors , racontez ??? :camping-car:

J

josy2b

Membre
4 Avril 2009
4
0
6
17 ile d'oléron
Bonjour,

Tu as de la chance, moi j'ai pas le choix je suis seule à bord :conducteur: .
Et quand j'enmène quelqu'un ils veulent même pas faire un essai :(
Mais cela dit, avez vous pensé à ce que vous feriez si votre chauffeur se cassait la jambe en pleine campagne :oops: , il faudrait bien rentrer. ou seulement un bras, le voyage est terminé alors que si vous conduisez il continue :D :camping-car:

je sais de quoi je parle cela m'est arrivé, mais maintenant la question ne se pose plus, mais à l'époque j'était bien contente de pouvoir m'en sortir. :caravane: et les enfants à 4 heures du matin.

A

annick49

Membre
4 Mars 2009
16
0
9
France
Bonjour Josy, :D

C'est un peu vrai ce que vous dites ! Mais avec Europe assistance on peu toujours s'en sortir !Et puis dans ce cas, je pense qu'il faut prendre son courage à 2 mains et franchir le pas .
:merci: d'avoir répondu , à bientôt. :coucou:

R

roxanne0202

Membre
2 Juillet 2007
26
0
13
HERAULT
salut,
je me charge du rangement, du ménage, de la vérification du matos , des gps, du poste hihi , des pauses pipi pour les chiens, du plein d'eau et lui s'occupe du pilotage et de l'entretien moteur etc... ( normal il est mécano)

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Salut!
Je devais louer un camping-car pour mes prochaines vacances en Italie, mais c'était malheureusement trop cher. Résultat, on va louer une voiture pendant 2 semaines, ce qui sera nettement moins confortable! J'ai entendu dire que les routes du sud étaient assez étroites, donc c'est peut-être moins dangereux de rouler en voiture! :voiture: Ce qui est sûr, c'est que si on voyageait en ccar, moi aussi, je prendrais le volant! hehe

M

Mini-traveler

Membre
11 Juillet 2009
5
0
6
Saint Etienne
Bonjour à toutes!

Mon copain s'imagine que je vai coudre des housses de coussins et des rideaux pendant qu'il aura le nez dans le cambouis...
Oui, ça se fera ainsi, mais juste au début: je trop heureuse d'avoir (enfin!) notre premier véhicule aménagé pour lui laisser le monopole des connaissances techniques, et le volant !!
A mon avis, le plus important dans la répartition des rôles en couples, c'est surtout que tout le monde y trouve son compte; il faut qu'on soit tous les 2 heureux, et que chacun participe équitablement.
Dans tous les cas il n'y a qu'un volant!
Bon voyages à toutes.