Madrid ou Barcelone ?

B

BP

Membre
2 Décembre 2008
1
0
6
Barcelone
www.barcelonapoint.com
Barcelone ou Madrid?

Alors, je dirais personnellement Barcelone! Pourquoi? Sa culture internationale, son incroyable héritage moderniste, son ambiance toujours joviale, les milliards d'opportunité culturelles, les soirées, les visites, les touristes, les excursions d'un week-end sur la Costa Brava, le retour en France à 50€ aller-retour... Et oui, ce qui me plait le plus à Barcelone c'est de ne jamais savoir sur quoi je vais tomber, concert de musique française? exposition d'art d'Europe de l'Est? Vais-je rencontrer un catalan, un italien, un allemand, des francais ce soir?
Voilà l'esprit :D

Madrid pourquoi? La véritable culture espagnole, la beauté de la ville, sa position centrale dans le pays qui rend les excursion d'un week-end si facile...

E

Espana

Membre
15 Juin 2008
9
0
7
Haute Loire
Pour moi je dirais aussi Barcelone, c'est telement jolie. Y'a les Ramblas, le parc de Dali, la plagez l'hospitalité des gens. Je connais pas trés bien Madrid mais pour moi ces Barcelone, et y'a le Barça. Il y'a aussi de suberbe concert et les fête sont magnifique. Barcelone n'est pas trés loin de Valence.