maison à louer à pondicherry

V

vanakam

Membre
1 Février 2009
3
0
6
pondichery
Maison à louer à pondicherry Inde du sud -
Loue une maison de 120 m2 avec jardin et terrasse. Maison située dans un quartier très agréable et calme. 100 mètres de la mer, 10 minutes du centre ville, limite de la "ville blanche".
Maison lumineuse de plein pied.

1 grand salon avec colonne, 2 chambres lit double (lit d'appoint possible dans le salon), une cuisine équipée avec vue sur le jardin, une salle de bain, 1 WC, 1 jardin : plantes, cocotiers, manguier, goyavier, hamac, 1 barbecue. 1 terrasse et un balcon. Un espace fermé pour garer moto ou vélo. WIFI gratuit. Maison toute équipée.

Possibilité : cuisinière Indienne / Transfert aéroport Chennai-jusqu'à la maison en Taxi / Accueil sur place Français/Anglais.
Capacité 4 à 5 personnes.
Possibilité de location à la semaine ou au mois.
Disponible durant la période du 4 mars au 13 avril 2009.

Tarifs et photos sur demandes
 
B

brad111

Membre
2 Février 2009
2
0
6
bussy saint georges
location pondichery

bonsoir.je voudrais savoir si la maison (combien de personnes max?)est disponible pour tout le mois d'aout 2009?
merci.
 
V

vanakam

Membre
1 Février 2009
3
0
6
pondichery
location à pondichery

Bonjour,
La maison peut être loué jusqu'au 14 avril. Pas de location en aout.
 
B

brinda

Membre
1 Mars 2009
1
0
6
paris
Re: location pondichery

j'ai un appartement à louer à pondichéry juillet/aout 2009.
me contacter

à
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
I

indidulolt

Membre
24 Mars 2009
1
0
6
46300 Payrignac
Ganesh.cc
Re: location pondichery

j'ai un appartement à louer à pondichéry juillet/aout 2009.
me contacter

à
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Bonjour,

Merci de me dire où se situe votre appartement à Pondy. Je suis d'origine indienne. Je suis à la recherche d'un appartement pour juillet et aout. Merci de me dire combien il y a de chambres, l'adresse, si c'est meublé (meubles, cuisine équipée ?, lit) et quel le prix que vous en demandez.

Merci et cordialement,
Indi
 
C

charlotte84

Membre
3 Décembre 2009
1
0
5
Carpentras
Bonjour!
Dans le cadre des mes études d'infirmiére, nous sommes 4 amies à vouloir partir en stage hummanitaire en Inde. Je souhaiterais savoir si votre hébergement est disponible pour le mois de juillet pour 4 personnes?

Cordialement,