[MAJ] Thailande dép Paris le 17/10 cherche pote(s) de voyage

  • Auteur de la discussion airsteph
  • Date de début
A

airsteph

Membre
31 Mars 2010
15
0
8
Marseille
Bonjour,

Nous sommes maintenant 3 à partir en Thaïlande (Bangkok), agé de 32 à 35 ans, 2 de Paris, et moi de Marseille.

On part le 17 octobre, les 2 Parisiens reviennent 3 semaines après quand à moi je reste jusqu'au 17 décembre.

Si jamais vous voulez vous greffer à notre trip vous êtes le/la bienvenu(e)

Nous sommes sérieux, autonome et facile à vivre, on va beaucoup bouger, un peu de jungle, de mer, de montagne, bref ca ne sera pas de tout repos mais alors on va en prendre plein les yeux !

On fera aussi la fête de la 'FULL MOON' quelques jours après notre arrivé, on prendra aussi un vol interne pour éviter de se taper 3 semaines de pousse-pousse :mrgreen:

si ca vous dis, laissez moi un message, ya mon MSN sinon

A+ stéphane
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Asie.

Amicalement
Michaël
 
A

airsteph

Membre
31 Mars 2010
15
0
8
Marseille
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Asie.

Amicalement
Michaël
merci mickael j'en avais profité pour en faire un autre ayant trouvé "les compagnons" mais trop tard, tu peux effacer mon post en doublon.

Merci encore

stéphane
 
A

airsteph

Membre
31 Mars 2010
15
0
8
Marseille
Si jamais vous avez envie de discuter de tout ça on voit ça via MSN (voir bouton MSN en bas du message)

sinon je suis en contact avec 2 autres personnes, un qui viendrais avec moi 3 semaines et une d'australie qui nous rejoindrais sur place, il reste de la place pour les aventuriers/aventurières :mrgreen:

au plaisir, stéphane