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Bonjour à tous,
Ce petit message pour raconter notre galere. Groupe de plongeur partis de Clermont en mars 2009, pour 1 semaine de reve aux Maldives avec Aquarev, notre bateau a brulé au bout de 4 jours. En quelques minutes (à 9h du matin, heureusement, tout le monde était réveillé), on a vu une grosse fumée noire, puis entendu crépité les flammes. 3 min apres, certains sautaient à l'eau, d'autres évacuaient à pied sec sur le dhoni. Personne n'a été blessé, mais tout le monde a été très choqué... et nous avons tout perdu, sauf ce que nous portions sur nous (T-Shirt, maillot de bain...) et les "grosses affaires de plongée" (détendeurs, stab, combi...) qui étaient dans le dhoni. Tout perdre, ca veut dire ne plus avoir de papiers, de clefs de la maison ou de la voiture, de carte de crédit, de billet de train de retour, de téléphone, de vetements... c'est dur !
Apres, cela a le rapatriement sur Malé (par Dive Explorer Maldives, qui a été super !), l'achat par Dive expl de quelques vetements de base, la galere des papiers d'identité, la galere pour joindre Aquarev depuis les Maldives... et le retour en France. Et là, quand nous avons recontacté Aquarev pour leur demander de nous rembourser nos affaires perdues, et le voyage (qui de voyage de reve s'était transformé en cauchemard), plus personne !!! Pas de réponse, impossible de joindre qui que ce soit. Cela fait 2 ans (le bateau a brulé le 26 mars 2009), et nous n'avons pas touché un centime en dépit de relances, de recommandés, de contacts de notre avocat. Nous sommes devant les tribunaux, ou Aquarev, bien sur, fait trainer autant que possible ! Nos assurances individuelles ne nous couvrent pas, car la réponse pour tous est la meme : "votre voyagiste est responsable, c'est à lui de vous rembourser". Sauf que notre voyagiste, lui, est plus intéressé par l'ouverture d'une agence à Marseille ou par la pub pour ses nouvelles destinations, que par l'attention à porter à des clients insatisfaits et en attente de remboursement. Nous avons tous perdu plusieurs milliers d'euros dans l'affaire, et n'avons pas touché 1 euro, depuis 2 ans. Bravo Aquarev !
Alors, avis à tous, attention avec qui vous partez ! Sachez que si vous avez un problème pendant votre voyage acheté à Aquarev, vous serez obligé d'aller réclamer voter agent devant les tribunaux, et chacun connait la lenteur de la justice ! Surtout quand, comme Aquarev, on sait bien faire trainer les choses pour éviter de payer... :twisted:
Ce petit message pour raconter notre galere. Groupe de plongeur partis de Clermont en mars 2009, pour 1 semaine de reve aux Maldives avec Aquarev, notre bateau a brulé au bout de 4 jours. En quelques minutes (à 9h du matin, heureusement, tout le monde était réveillé), on a vu une grosse fumée noire, puis entendu crépité les flammes. 3 min apres, certains sautaient à l'eau, d'autres évacuaient à pied sec sur le dhoni. Personne n'a été blessé, mais tout le monde a été très choqué... et nous avons tout perdu, sauf ce que nous portions sur nous (T-Shirt, maillot de bain...) et les "grosses affaires de plongée" (détendeurs, stab, combi...) qui étaient dans le dhoni. Tout perdre, ca veut dire ne plus avoir de papiers, de clefs de la maison ou de la voiture, de carte de crédit, de billet de train de retour, de téléphone, de vetements... c'est dur !
Apres, cela a le rapatriement sur Malé (par Dive Explorer Maldives, qui a été super !), l'achat par Dive expl de quelques vetements de base, la galere des papiers d'identité, la galere pour joindre Aquarev depuis les Maldives... et le retour en France. Et là, quand nous avons recontacté Aquarev pour leur demander de nous rembourser nos affaires perdues, et le voyage (qui de voyage de reve s'était transformé en cauchemard), plus personne !!! Pas de réponse, impossible de joindre qui que ce soit. Cela fait 2 ans (le bateau a brulé le 26 mars 2009), et nous n'avons pas touché un centime en dépit de relances, de recommandés, de contacts de notre avocat. Nous sommes devant les tribunaux, ou Aquarev, bien sur, fait trainer autant que possible ! Nos assurances individuelles ne nous couvrent pas, car la réponse pour tous est la meme : "votre voyagiste est responsable, c'est à lui de vous rembourser". Sauf que notre voyagiste, lui, est plus intéressé par l'ouverture d'une agence à Marseille ou par la pub pour ses nouvelles destinations, que par l'attention à porter à des clients insatisfaits et en attente de remboursement. Nous avons tous perdu plusieurs milliers d'euros dans l'affaire, et n'avons pas touché 1 euro, depuis 2 ans. Bravo Aquarev !
Alors, avis à tous, attention avec qui vous partez ! Sachez que si vous avez un problème pendant votre voyage acheté à Aquarev, vous serez obligé d'aller réclamer voter agent devant les tribunaux, et chacun connait la lenteur de la justice ! Surtout quand, comme Aquarev, on sait bien faire trainer les choses pour éviter de payer... :twisted: