Maldives en juin

C

cxtigre

Membre
19 Décembre 2006
3
0
8
Belgique
Bonjour, je me renseigne concernant mon futur voyage de noces au tout debut du mois de JUIN.

Comment est le temps aux maldives a ce mois la? il parrait que c'est le plus pluvieux de l'année? est-ce vrai?

Que veut dire pluvieux ... ? --> une bonne douche pdt 1h?
--> Nuageux et pluvieux tt la journée?

Merci de me répondre honêtement svp :wink:

Bonne journée a tous!
 
P

patrycya

Membre
8 Mai 2006
35
0
19
Paris
www.panoramadumonde.fr
Mme Meteo

Bonjour,
Et bien en juin, effectivement il pleut assez souvent voire tous les jours.
J'y suis allée la 1ère semaine de juin, j'avais de la pluie très souvent la nuit, pas gênant, et deux fois le matin une fois en allant au p'tit dej et une fois au retour, ce sont des trombes d'eau durant un bon quard'heure et ensuite fini. :fleur:
Cette période est quand même la saison des moussons, mais cela ne nous a pas empêcher de bronzer et de s'amuser tant dans la piscine que dans l'eau à regarder les poissons autour de nuit.
Maintenant, la météo est très aléatoire, donc on ne peut rien prévoir à l'avance :?:
Bon voyage :soleil:
 
C

cxtigre

Membre
19 Décembre 2006
3
0
8
Belgique
ok merci bcp, en général, tu avais de belles périodes ensoleillées tout de meme donc?
:soleil:

avais tu des journées completement nuageuses?

merci :coucou:
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Aux Maldives, même en juin il fait beau, mais y a plus de nuages et plus de pluie qu'habituellement...

Par contre si tu fais de la plongée en apnée les fonds risquent d'être un peu plus trouble...