Mali destination incontournable

L

lemoine

Membre
17 Août 2006
6
0
9
Bruxel
Vous partez au Mali et vous êtes tomber sur Aventures Sarakolé, plus d’inquiétudes car Mr Sacko et son équipe sont là pour vous faire vivre les moments inoubliable. 21 jours avec Aventures Sarakolé, une Afrique nous ai présenté d’une autre manière. Les maliens c’est avant tout des gens très hospitalier, ils nous ont accueillis avec un grand SOURIR. La société Aventures Sarakolé est une entreprise malienne composée d’une équipe dynamique très douée dans le domaine du tourisme. Mohamed est un homme de haute confiance, avec plusieurs hésitations, nous avons fini par confirmer notre voyage avec lui. Tout c’est passé comme convenu sur le net, Mohamed n’est pas du tout celui que d’autres prestataires du tourisme malien essais de faire connaître sur des forums , je confirme que c’est un homme très populaire au Mali. Allez découvrir le bureau de cette agence, un vrais petit musée…Je vous recommande fortement les services de cette agence. NOUS NOUS SOMMES FAIT AVENTURIERS AVEC AVENTURES SARAKOLE Merci aux amis de Ségou…

www.aventures-sarakole.user.fr

Lemoine Antoine
 
S

samuil

Membre
17 Septembre 2006
8
0
9
mali
Bon plans pour votre voyage au mali

Bonjour
Vous souhaitez partir au Mali ? alors je vous conseille une toute petite agence, sérieuse, efficace et surtout de parole. Il s'agit de Mali Evasion (www.malievasion.com). Cette petite agence est animée par Mr Pascal Keita. Avec vous, il vous concocte un circuit à la carte à des tarifs sympas. C'est vraiment une excellente adresse et la viste de son site et la lecture des recommandations de ses clients vous donneront un aperçu de ses prestations.

Bon voyage au Mali
Samuil Laforge - Paris 18ème