1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Mali : Voyage retour ?

Discussion dans 'Burkina Faso, Mali' créé par yaujard, 19 Juillet 2010.

1. yaujard

yaujard Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    sainté
    Bonjour,

je fais partie d'un groupe de 9 personnes, nous sommes en train de monter un projet de voyage/tournée musicale au Mali. Nous partons avec un camion, mais nous cherchons une solution de voyage retour : économique, et la plus écologique possible, mais nous avons le temps pour le retour !

Pour tout dire, je cherche à savoir s'il existe un moyen d'éviter l'avion pour revenir du Mali vers la France, en prenant en compte le fait que nous aurons avec nous nos instruments de musique + petite sono.

Alors : retour avec notre camion jusqu'au Maroc puis bateau ?
    bateau au départ du Sénégal ?

Si quelqu'un peut me renseigner, toute suggestion ou idée est plus que bienvenue !!! Merci d'avance !

2. dodudidi

dodudidi Membre

Inscrit:
    7 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Bonjour,
    Je suis musicien, trompettise (musique improvisée) pro belge et je pars bientôt au Mali à Bamako. Pouvez-vous me dire quand vous passerez à Bamako, j'aimerais vous y rencontrer et vous écouter ? Je vous donne mon mail en message privé.
    Pour votre question, j'essaie de voir les possibilités avec mon contact à Bamako (taper Ngonalord sur le web). Un exemple, j'ai fait Bamako - Dakar en février: 1300 kms de route goudronnée en bonne état (2 jours de route en voiture)
    Musicalement
    Didier

Partager cette page