Mamzelbo - Au plaisir ;-)

• Auteur de la discussion Mamzelbo
  • Date de début
M

Mamzelbo

Membre
5 Avril 2009
1
0
6
Nantes
Sophie a failli s'appeller sagesse. Elle est née non loin de la dense forêt de Brocéliande et le vent devait souffler nord-nord ouest en ce 26 Janvier 1981... Ils lui ont apporté les sort enchantements qui ne la quittèrent plus.
Sur son berceau s'est penchée une mauvaise fée qui lui a promis que les emmerdes lui viendraient toujours par trois, à moins de s'arroser de gros sel, et le gros sel c'est gras.
Heureusement après la vilaine est passée une bonne fée, qui l'a douée de la capacité à savoir aimer et à être aimée, et pis après tout c'est ca qui compte.
Aujourd'hui, Sophie aime les ordinateurs, la reflexologie plantaire et les voyages.

Donc plus serieusement, je viens par ici pour profiter de vos experiences, vous faire partager les miennes car pour l'instant j'ai eu la chance de faire la pologne, la bosnie, le portugal et l'egypte. J'espere decouvrir le plus de pays possible... Mon reve un tour du monde mais ca malheureusement ce n'est pas pour tout de suite.
A court terme je pense aller au maroc en juin et l'annee prochaine je souhaite faire un tour en mongolie.
A bientot si nos chemins se croisent

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Moi c'est Caroline. Je connais des gens qui sont partis en Mongolie, et ils sont adoré en effet. Les gens là-bas sont très chaleureux, surtout les gens des plaines.

Si tu le souhaites, tu trouveras des informations sur la Mongolie à travers une interview de Marc Alaux disponible dans Ecrivains Voyageurs. Il a parcouru pendant de longs mois ce beau pays.

Caroline

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sophie,

Je suis Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël