Manali

G

geo44

Membre
20 Mars 2008
6
0
8
nantes
Bonjour

je vais me rendre dans le nord de l'Inde fin mars 2012 et je me pose la question de me rendre à Manali. J'ai vu dans des blogs que c'est un lieu pour touristes et peu intéressant. Cela vaut-il le coup d'y aller en sachant que je ne compte pas faire de trek mais éventuellement des randos à la journée ? Le Rothang Pass sera surement fermé, peut-on depuis Manali s'engager quand même sur cette route et y a-t-il quelque-chose d'intéressant à voir ?
 
S

shiva1o8

Membre
8 Janvier 2012
21
0
9
Lausanne
www.ontheroad-again.com
Bôf, bôf... Manali et le Rothang, ça vaut le coup si tu veux passer sur le Ladakh, mais là c'est encore trop tôt dans l'année.

Pars plutôt sur la Parvati Valley et Manikaran. La vallée est superbe et il y a des balades sympas à faire.
 
S

stephaneandre

Nouveau Membre
7 Février 2012
4
0
3
Chambery
La saison touristique sera lancé à partir de mi Avril de la la à la fin Novembre. Et c'est le meilleur moment pour explorer Manali. Si vous aimez un randonnée d'une journée de Kheer Ganga et Bijli Mahadev est meilleure option pour vous. Parvati vallée est aussi une bonne destination de randonnée pour explorer la nature.