Marche à pied en Toscane cet été

N

nemo42

Membre
6 Décembre 2006
3
0
8
SAINT ETIENNE
Nous envisageons d'aller en Toscane cet été, en camping car, et nous sommes parallèlement des randonneurs, et je n'arrive pas à mettre "la main" sur un site qui me donnerait des tuyaux sur les marches à pied en italie., ou sur un site où je pourrais commander un bouquin :?

J'ai besoin d'aide :(

merci d'avance

B

Blu

Membre
9 Septembre 2006
6
0
9
75
Il faut t'adresser aux offices de tourismes France qui t'adresseront de la doc avec les chemins de rando et les difficultés. Il existe dans le commerce un guide avec les sentiers de rando en Italie. A toi de chercher.

N

nemo42

Membre
6 Décembre 2006
3
0
8
SAINT ETIENNE
Il faut t'adresser aux offices de tourismes France qui t'adresseront de la doc avec les chemins de rando et les difficultés. Il existe dans le commerce un guide avec les sentiers de rando en Italie. A toi de chercher.

Et bien c'est justement ça le problème je n'arrive pas à trouver un guide de ce genre, ni sur le site de la fnac, si sur amazone.

Quant à demander aux offices de tourisme en france des marches en italie, je suis sceptique car on a déjà du mal à obtenir des balades françaises dans les syndicats d'initiative des régions concernées :cry: alors je les vois mal me donner des balades italiennes :wink:

En plus je veux juste un titre, une édition, personne n'a jamais fait de la marche en italie ? :cry:

B

Blu

Membre
9 Septembre 2006
6
0
9
75
Si vous etes négatif d'avance vous ne trouverez rien!
Envoyez donc des mail dans les offices, pour moi cela fonctionne :coucou:

S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
Je sais pas si ça pourra vraiment t'aider mais certaines structures touristiques ofrent beaucoup de renseignements à ce sujet. Par exemple ici http://www.torreprima.net/ je sais qu'ils donnent des renseignements sur différents types d'excursions mais bon.... il faudrait les contacter pour avoir de plus amples informations.