Marctana : salut

• Auteur de la discussion marctana
  • Date de début
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut Marc, et bienvenue sur le forum. :coucou:

Tu es sur le départ pour Mada, tu as bien de la chance, j'y étais il y a deux mois... super destination!!!! :ange2:

Bonnes vacances.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Marc,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents forums et notamment dans le forum Madagascar. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

M

marctana

Membre
28 Mai 2007
3
0
7
nice
www.loterie-concept.com
Salut à tous,

Désolé pour cet "enorme" retard. :oops:

Tout d'abord merci à tous.

Alors mon voyage c'est bien passé, mais c'était prévu :D
En fait, je n'y allait pas en vacance mais pour voir avec d'autre yeux.
Nous avions prévu avec mon amie de partir y vivre en septembre.
Sur place, j'ai un ami malgache ce qui, évidement, est beaucoup plus facile.
Je dois quand même préciser que je n'avais jamais été sur l'ile.

J'ai été 5 jours à mahajunga mais pour l'instant nous gardons tana comme destination première.

On verra par la suite. lol

Donc, comme vous l'avez compris, nous y retournons défénitivement en septembre comme prévu.

Cela m'a beaucoup plus, il vrai qu'à l'arrivée, on est un peu "choqué" meme si on s'y attend.

Sinon, l'accueil en général est très bon.

Voila, il y a plein de chose à dire mais bon...............
ça prendrait toute la place du forum :mrgreen:

Ha si, je recherche une maison à louer (pour l'instant) pour septembre / octobre. :D
On ne sait jamais.

A bientôt