Maria la Gorda, Cayo Levisa, Cayo Coco ?

P

Pachis

Membre
18 Février 2008
1
0
7
Mexico
Bonjour à tous,

Je prévois un petit séjour à Cuba de 10 jours en couple. Nous ne pourrons malheureusement pas tout voir et il nous faut faire des choix.

Aussi, quelles plages conseilleriez-vous pour y passer deux ou trois jours: Maria la Gorda, Cayo Levisa ou Cayo Coco?

Nous n'aimons pas les grands complexes touristiques. Nous recherchons au contraire un petit coin de nature joli et tranquille.

Merci pour vos conseils!

:coucou:

Emilie

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

En 2001, Cayo coco était un petit coin de nature joli et tranquille avec des plages de sable blanc et eaux turquoises à couper le souffle. Mais déjà des projets de constructions étaient en cours. Je ne saurai donc m'avancer sur l'état actuel de Cayo coco.

D

dorochris

Membre
10 Mars 2008
24
0
13
annecy, france
Bonjour,

Ce sont trois endroits très différents...
Ca dépend de ce que vous recherchez !

Maria la Gorda, c'est l'endroit idéal si vous voulez faire surtout de la plongée, (avec l'Ile de la Jeunesse). Pas facile d'accès.

Cayo Levisa est un hôtel tranquille sur une plage deserte, le paradis pour un repos total (pas de tout compris), infos ici : www.cayolevisa.fr

Cayo Coco et Cayo Guillermo sont des iles avec des hôtels en formule tout compris, de très belles plages.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

En tout cas, je vous conseille de passer quelques jours à la havane avant ou au retour car ca vaut vraiment le coup.