Mariage au Venezuela

D

damien

Membre
11 Septembre 2005
2
0
9
meaux
Bonjour

j'aimerais avoir quelques petits renseignements ca serais bien cool

Voila ma fiancée est vénézueliene elle vie a GUATIRE etat de miranda .

en fevrié prochain je vais chez elle est ont va se mariée je passe 15 jours au vénézuela pour le mariage ensuite ont rentre tout les deux en france elle viens vivre avec moi j'aimerais savoir si quelqu'un a deja vecu ctte magnifique histoire pour avoir pleins pleins de tuyau c'est a dire comment se passe un mariage vénézuelien ? pour les papiers est ce que notre mariage sera valable une fois en france ? quels endroit sympas et pas trop honereux non plus lol je suis pas cresus !!! pour passé une jolie lune de miel ? je precise une chose je ne parle pas castillan donc là probleme lol mais bon je me debrouille , voila si l'un d'entre vous c'est deja mariée au vénézuela je suis preneur de toutes bonnes infos

une autre question aussi: est ce que ma femme a besoin d'un visa pour vivre avec moi en france ?? etant mariée avec elle est le mariage etant reonue en france je me pose la qustion?

merci d'avance pour vos reponses ,)
:coucou:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour les questions administratives tu devrais poser tes questions au consulat de France.

Une fois mariés devant les autorités vénézuélienne tu devras faire enregistrer ton mariage au consulat de France. Ensuite ta fiancée devra obtenir un visa de résident pour pouvoir vivre en France.

Tu ne parles pas espagnol, est-ce que ta fiancée parle français ? Si ce n'est pas le cas elle risque d'avoir beaucoup de difficultés pour adapter en France.
 
D

damien

Membre
11 Septembre 2005
2
0
9
meaux
hola J M :coucou:

Oui effectivement je vais voir avec le consulat de france pour les renseignements de visa .

Pour la langue moi je ne parle pas courament mais un peut donc cela va pour moi, elle ne parle pas un mot de français, mais de retour en france elle va prendre des cours de français, cela ne va pas poser de problemes elle est tres motivé :wink:

merci de ta reponse a bientôt :coucou: