mariage ile maurice

E

elo-die16

Nouveau Membre
24 Septembre 2010
1
0
4
angouleme
Bonjour à tous,

En septembre moi et mon futur mari sommes partis avec un petit groupe d'amis nous marier à l'ile Maurice. C'etait vraiment super. Nous étions à l'hôtel le Palmar à côté de Belle Mare. L'hôtel était parfait, à échelle humaine, les employés étaient tous très gentils et très serviable. LE mariage était très bien organisé par la référent sur place "Mélanie". si vous avez besoin d'infos je peux vous renseigner et surtout si vous hésitez encore allez y c(est vraiment des souvenirs de rêves et le mariage parfait.

Le seul point noir de notre voyage a été un loupé de l'agence Exotismes au niveau de nos billets d'avion. :x :x
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et félicitations pour votre mariage!

Le Palmar à l'est de Maurice est un hôtel trop peu souvent abordé sur le forum!

Pourriez vous nous faire un compte rendu détaillé de votre séjour dans cet hôtel! Ce compte rendu pourrait aider les e-voyageurs! Vous pouvez nous parler par exemple de l'hébergement, de la plage, des restaurants, des services, des prestations gratuites, de vos excursions etc...

Merci pour votre contribution.

Shubi (Animateur)
 
W

WINNIE21000

Nouveau Membre
26 Septembre 2010
2
0
4
dijon
nord ou sud?

bonjour et toute mes félicitation. Moi aussi avec mon ami nous souhaitons nous marié dans ce cadre magique et inoubliable mais on n'hesite entre la cote nord ou le sud; Il y a une différence tu pense? En tout cas c'est gentil de nous faire partager ton experience qui m'aidera a choisir l'hotel pour ce voyage.
merci
 
C

clodmu

Membre
9 Août 2010
55
0
20
Maurice
meneange-mu.free-h.net
Mariage à Maurice

Bonjour Winnie,

Le choix d'une région dépends en grande partie de la saison de votre venue. En hiver, le notre, les côtes est et sud sont plutôt fraîches, venteuses et arrosées. Cela ne veut pas dire que l'ouest et le nord sont totalement abritées mais elles sont plus agréables et douces.
Choisissez bien votre agence cela vous évitera des surprises désagréables car certaines ne connaissent pas Maurice, elles vendent, c'est tout.
Beaucoup d'hôtels, pour ne pas dire tous les 4 ou 5*, savent organiser des mariages et prévoir les documents administratifs nécessaires.
Sur mon site vous aurez une idée de ce que ça représente.
Bonnes recherches et à d'autres questions.
 
V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Se marier à l'ile Maurice

Winnie2100, l'hotel Shandrani ou le Beau Rivages ont un cadre magnifique pour un mariage. Ma cousine s'est mariée au Shandrani et c'etait magique, j'y étais. J'ai un couple d'amis qui se sont mariés au beau rivage et j'ai vu les photos!Splendides. Ils sont passés par ce site: www.cercledesvacances.com/voyage-iles/mariage-ile-maurice.php
 
W

WINNIE21000

Nouveau Membre
26 Septembre 2010
2
0
4
dijon
merci

merci a toutes les deux je vais regarder tous cela et si j'ai des question clodmu, je n'hésiterai pas car une personne sur place peu avoir plus d'astuce .
merci encore car c'est tellement une journée importante qu'on veux en garder qu'un bon souvenir.