Maricha : petite nouvelle, marie...

M

maricha

Membre
15 Avril 2007
6
0
9
bordeaux france
Voila bonjour je m'appelle marie-charlotte j'ai 21 ans (bientot 22 ^^)...et j'adore voyager pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de réellement partir j'ai fait un voyage en angleterre a canterbury il y a quelques années déjà et je suis allé plusieurs fois en espagne.

Mais j'ai envie de voir des choses différentes de changer d'horizons de me dépayser et par la meme occasion si ça me permets de faire de belles rencontres pourquoi pas :D

Cet été(en aout ) je pense partir au gabon à libreville retrouvé un ami militaire qui va y travailler pendant 6 mois je le verrais les weeks end et donc je cherche des compagnons de voyage pour visiter tout ce quil y a à voir durant la semaine (si ça intéresse quelqu'un je ne vous laisserai pas tout seul les week ends quand meme ^^)si ça intéresse quelqu'un surtout n'hésitait pas!!!

voilà je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais me taire ...
alors au plaisir de vous lire ...aurevoir
marie!

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bienvenue Marie, et bon séjour en Afrique.
J'espère que tu nous raconteras :wink:

M

maricha

Membre
15 Avril 2007
6
0
9
bordeaux france
Merci à vous deux pour cet accueil ^^
bien sûr que je vous raconterais voire plus...j'ai l'intention d'équiper mon appareil photo numérique pour pouvoir faire une sorte de petit reportage photo de tous les endroits que j'aurais visité, les gens que j'aurais rencontré ... et puis ça me fera de beaux souvenirs :wink:
a bientot marie !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Marie-Charlotte,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage au Gabon !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

M

maricha

Membre
15 Avril 2007
6
0
9
bordeaux france
réponse à tout le monde

merci à tous je vois qu'il y a pleins de gens sympa ici ... j'ai bien fait de m'inscrire ^^
sinon pour mon voyage au gabon je crois que je vais y aller toute seule finalement parce que je ne connais personne qui ai assez d'argent pour le faire c'est un sacré budget quand meme...
marie :D