Bonjour à tous,
Je dois me rendre sur Marie Galante une semaine au 1er Mai 2010, je ne sais quel hôtel choisir ? Le Cap Reva ou Le Kawann ! Merci de votre précieuse aide.
Je conseil le "Soleil Levant" à Capasterre
Surtout pas Le Kawan!!!!!!
Ma femme et moi pensions passer une jolie lune de miel à Marie Galante,
Arrivé à l'hotel Kawan Beach, le cadre était magnifique, une fois est entré dans la chambre que le cauchemar a commencé. Hors mis le fait que l'aspirateur n'avait pas été passé depuis au moins une semaine, C'est le moment du couché qui fut pour nous atroce.
Un Lit plein de puces nous attendait ; avec poil, cheveux, insectes de tout genre morts...
Bref nous nous sommes couché dans des draps déjà Sales.
Pendant 2h Nous sommes passé de chambre en chambre accompagné du gardien de nuit; Nous Avons pu nous apercevoir du manque d'hygiène dans tout le complexe.
Pas de draps propre, des lits aux draps tachés, remplis de poils, cheveux, insectes....
Un chat qui dors dans la buanderie.
Après s'être résigné à prendre le lit le moins sale le lendemain matin nous avons exigé de voir le directeur.
Un Homme de mauvaise fois qui à trouvé que nous faire payer à moitié prix la nuit d'horreur était équitable.
Nous lui Avons montré une puce dans le lit et il a nié que ce petit insecte qui saute partout est une puce!!!!!!!!!!
Voilà la chambre a 149€ la nuit d'un hôtel 3 étoiles....
Ps: nous avons trouvé un hôtel sans étoiles, à 54€/ Nuit, propre, magnifique,service irréprochable, restauration parfaite avec vu imprenable.
Comme quoi, les étoiles ne veulent pas dire grand choses par fois....