Marie Punta Cana

• Auteur de la discussion MariePuntaCana
  • Date de début
M

MariePuntaCana

Membre
4 Mars 2006
2
0
9
Punta Cana
:soleil: Bonjour,

je me nomme Marie, je suis Canadienne et je vis en République Dominicaine, plus précisément à Punta Cana.

La question......comment fait-on pour "chuter" sur une île tropicale, si facilement. Voilà, il y a trois ans, je suis venue à Punta Cana en tant que GO pour le Club MED, pour un contrat de deux mois. J'ai adoré l'endroit, et comme le Club MED ne pouvait pas renouveler mon contrat, j'ai décidé de rester y de me trouver un emploi. J'ai travaillé ainsi pendant un an pour différentes compagnies avant de devoir rentrer au pays pour terminer mes études.

3 ans depuis, après avoir terminé mes études, je me suis rendue compte que la vie de l'île me manquait énormément. J'ai alors décidé de revenir. Maintenant, je travaille dans le domaine de l'immobilier, à Punta Cana, et j'assiste également une copine artiste peintre à faire connaître ses oeuvres ici en République Dominicaine. Les défis ne manquent pas et les ami(e)s non plus.

Alors, voilà un peu ma petite histoire. Si je puis vous être utile pour quoi que ce soit concernant Punta Cana, République Dominicaine...laissez-moi savoir.

Au plaisir,

Marie-Eve

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Marie,

Tu as bien de la chance de vivre sur cette île. :soleil:

J'espère que tu nous feras découvrir la République Dominicaine en participant aux discussions de ce forum. N'hésite pas à ouvrir de nouveaux messages.

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :cool2:

Amicalement
Michaël
:motard: