Marifa ou Pierre et Vacances

G

Ganouche

Membre
21 Janvier 2007
1
0
8
France
Bonsoir à tous,

Moi et mon ami avons décidé de partir en guadeloupe fin mars :D , avec les différentes offres que nous avons eu, nous hésitons pour finir entre 2 hôtels : le Marifa et La résidence Pierre et vacances. :?:
Nous voulons visiter la guadeloupe, nous louerons une voiture, et nous aimerions également profiter un peu de la plage.
lequel de ces 2 hôtels pourriez vous nous conseiller par rapport à leur localisation ?

Merci de votre aide.
:merci:
 
P

Pascualito

Membre
Bonjour,

La localisation en Guadeloupe de ces deux hotels est un peu identique :
Marifa se trouve à Gosier, Pierre et Vacances à Sainte-Anne et
ces 2 localités du sud de la Grande-Terre sont toutes proches l'une de l'autre.

Pour la plage, il y a une différence, Pierre et Vacances est un hotel sur la plage, "les pieds dans l'eau" tandis que Marifa est à 2 km du bord de mer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
C

cocobeche

Membre
11 Février 2007
6
0
9
meaux
:coucou: salut
entre le pierre et vacances et le marifa
ca depend ce que tu cherches
le pierre et vacances est une grande structure en bordure de plage ( les pieds dans l'eau) grande piscine, animation, restaurant, boutique enfin bref si vous voulez rester uniquement sur la residence c'est sans probleme cependant il faut une location de voiture obligatoire
le marifa est une petite structure conviviale tenue par des locaux modeste mais correct
ste anne (plus nature) est plus sympa que gosier (plus béton)
maintenant le pierre et vacances est plus onéreux que le marifa
à +
 
C

Champs

Membre
27 Septembre 2007
9
0
8
Lyon
+1 :super: Pierre et Vacances - grande structure prés de St Fançois pour des vacances en Club Touristique.

Personnellement j'ai passé 15 jours au Marifa il y a 5ans env... et franchement j'étais trés heureux et plus que ravis. :p

Acceuil Parfait et Amical... Hôtel propre avec chambre en Duplex + Cuisinette.
Le Must "le carbet" pour prendre les déjeuner du matin avec vue sur les Saintes... Trop bon pour commencer sa journée.
Piscine petite mais agréable avec petit bar pour boire l'appéro avent de repartir Zouker à SaintAnne.
L'important pour cet hôtel est d'avoir une voiture de location pour en faire un départ a toutes vos excurtions. De la m^m mannière vaut mieux prendre l'hôtel en formule Petit Déjeuner ou prévoir d'y dîner occasionnellement. Il fo dire que cet hôtel est trés bien placé entre Gosier et St Anne et donc que pour les sorties du soir il y plus que l'ambaras du choix.
Prix trés interressant évidemment :ange:

Bref Hôtel trés interressant pour tous ceux qui veulent des vacances en Indépendance loin de grands centre touristiques.


Bon Voyage :coucou: