Maroc du 15 au 27 août

• Auteur de la discussion Tonyynot
  • Date de début
T

Tonyynot

Membre
9 Août 2009
1
0
5
vendée
Nous sommes deux gars de 35 ans.

On a un vol pour Marrakech du 15 au 27/08.

On aimerait bien visiter Marrakech, et filer vers l'océan, Essaouira, Tiznit...

On est plutôt sac à dos, petit budget, mais les plans glauques c'est pas notre truc, on est pas à 3 euros près non plus.

Super curieux, on compte faire les palais, jardins, musée, ballades, marchés et compagnie. On adore marcher.

Pour le transport on est plutôt bus, car...

L'année dernière on s'est rendu en Indonésie, et on a partagé plein de bouts de chemin, d'une soirée à une dizaine de jours, avec des personnes rencontrées sur des forums, et franchement, c'était top, et à quelques jours de partir, ça nous démange de revivre l'expérience. On s'y prend un peu tard mais bon....

On est curieux, on aime bouger, se faire de bons petits resto. La plage c'est pas notre truc, mais jamais contre une bonne baignade !

Enfin voilà, si ça vous dit, si vous êtes dispo, si la destination convient...

M

Miss Kao

Membre
10 Mai 2009
10
0
8
Rennes
Salut,

J'arrive à Marrakech samedi 15 aussi, je voyage seule, et un peu de compagnie ne pourrait pas me faire de mal.
Je prévois de passer 3 nuits à Marrakech puis direction Azrou, Fes, Casablanca jusqu'au 25. Je suis Couchsurfeuse et compte loger chez l'habitant, mais j'ai pas encore de contact sûr, plan un peu galère, mais je trouverai bien, et au pire, auberges de jeunesse ! Je compte aller au Jardin Majorelle, la Palmeraie peut etre, ensuite les souk et la place Djemaa el-Fna sont incontournables. J'essaie de contacter des marocains car il serait plus sympa de découvrir tout ça avec les gens du pays, mais ça n'empeche pas qu'on pourrait se retrouver sur place et faire un bout de chemin ensemble, si ça vous dit.
Merci de répondre d'ici vendredi si vous êtes intéressés, en me laissant vos contacts !