Maroc - Montagne et dersert en 4x4 - mars 2012

S

simona

Nouveau Membre
24 Février 2012
2
0
3
maroc
Bonjour!
je suis en train d'organiser un voyage en 4x4 destination Haut Atlas et Désert (Marrakech-Ait Ben Haddou- Ouarzazate-Zagora-M’Hamid-Chigaga) du 23 au 28 mars 2012.

Je suis italienne, je travaille dans le domaine de la coopération et j'habite au Maroc depuis 3 ans. Je connais très bien le Pays et normalement je voyage en autonomie complète. Mais cette fois il y aura ma mère qui viendra me visiter pour feter ses 60 ans et je ne voudrais pas trop me stresser et lui organiser un beau tour au Désert.
C’est pour cela que j’ai contacté un guide de confiance, qui m’a proposé un circuit très intéressant en 4x4 avec départ de Marrakech le 24 mars matin et retour toujours à Marrakech le 27 soir (j’ai déjà réservé les billets d’avions pour ma mére qui arrivera à Marrakech le 23 mars, donc mes dates ne sont pas flexibles).
Etant certains frais fixes, le cout total du circuit ne change pas beaucoup si les participants augmentent jusqu’à 5 pour remplir la voiture… donc j’ai eu l’idée de chercher 2/3 compagnons de route… ça serait plus sympa et moins cher !

Donc le cout du circuit, dans le cas où on arrive à 5 participants sera de 1860 dhs par personne (nous somme 2).
Le Prix inclus :
• 4WD Toyota Prado avec carburant et chauffeur
• Une nuit avec diner et petit déjeuner à l’hôtel Chez Yacob à Agdez
• Une nuit avec diner et petit déjeuner au bivouac Le Pacha Erg Echigaga
• Une nuit avec diner et petit déjeuner - Hôtel La rose du sable à Ait Ben Haddou
• 1 heure de chameau au désert de Mhamid

J’ai proposé le programme suivant :
1ere jour : Marrakech - Tizi Ntichka - L`oaisis de fint - Ouarzazate – Agdez
2eme jour : Agdez - Zagora - Tamegrout - Mhamid - Erg Chigaga
3eme jour : Erg Chigaga - Taznakht - Ait Ben Haddou
4eme jour : Ait Ben Haddou - La vallée de l'ounila - La Kasbah de Telouat - Tizi Ntichka - Marrakech.