Marrakech en décembre

  • Auteur de la discussion Maya2706
  • Date de début
M

Maya2706

Membre
7 Août 2006
9
0
9
Touques
Bonjour, nous envisageons de partir une semaine à Marrakech début décembre. Notre priorité n'est pas un soleil de plomb, mais un climat agréable pour pouvoir décompresser, visiter, etc... Quels sont les hôtels sympas à Marrakech ?
Merci
 
M

Maya2706

Membre
7 Août 2006
9
0
9
Touques
Et pour le temps, vous penez qu'il ne fera pas trop mauvais quand même ?
 
M

Maya2706

Membre
7 Août 2006
9
0
9
Touques
Ah oui, et pour la catégorie de l'hôtel, nous aimerions un 4 ou 5 étoiles... Merci !
 
M

Maya2706

Membre
7 Août 2006
9
0
9
Touques
Coucou,

J'essaie de mettre un avatar à mon profil, mais tout ce que j'ai est........ une croix :cry: Quelqu'un sait pourquoi ? :(
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
J'ai pas eu le temps de répondre à ton message. Désolé...
Il est sympa ton avatar.

J'espère que tu ne te sens pas trop seule dans ce sujet ! :D

A bientôt
Michaël
 
M

Maya2706

Membre
7 Août 2006
9
0
9
Touques
Ben si, je me sens un peu seule... Mais il faut dire que l'on est pas très nombreux sur ce salon...
 
L

lolodu7614

Membre
8 Novembre 2006
3
0
8
france
riad à Marrakech chambre d'hôtes

bonjour,
je connais un très beau riad à Marrakech où j'ai séjourné trés acceuillant là-bas, vous etes sur de ne pas vous sentir seul..
je vous le conseil si vous voulé passé un exelent et agréable séjour car j'ai vraiment adoré!
c'est le RIAD ZINOUN.
 
M

mrrakchi

Membre
12 Novembre 2010
5
0
5
marrakech
votre sejour a Marrakech

bonjour,
je suis un agent de voyage a Marrakech, pour votre voyage a cette destination je peut vous offrir les meilleurs produits et services en matière d'hébergement (appartements, riads, villas, hotel...) ou encore en matière de transport (minibus, 4*4,ou toute sorte d'automobile), ou bien si vous avez besoin d'un guide pour vos excursions et visites, avec des prix intéressants, pour avoir plus d'information veuillez me contacter
croyer moi vous allez vivre autrement :wink:

cordialement
zouhair ennajbi
 
H

Henri

Membre Actif
Mr Marrakchi, je me dois de vous rappeler que ce forum n'a aucunement pour objet de faire des offres commerciales de quelque nature qu'elle soit, et quel que soit leur intérêt éventuel ! :(
C'est à chacun de s'enquérir ailleurs des propositions de service, de guides, etc, et celles-ci ne manquent pas pour Marrakech, croyez-moi. En revanche si vous avez des informations utiles pour les voyageurs (ce qu'il faut voir, ce qu'il faut éviter, etc..) , ce forum vous est ouvert.
 
M

mrrakchi

Membre
12 Novembre 2010
5
0
5
marrakech
marrakech en decembre

merci mr henri
c'est juste une information de ce que je fait a Marrakech, et je suis a votre entière disposition pour toute information concernant le Maroc, je dirais que les meilleurs lieux a visiter sont les milieux naturelles comme les cascades d'auzoud a 100km de Marrakech, ou encore le milieux montagnard oukaimden pour la pratique du ski, la valé d'ourika....il faudrait également donner de l'importance a l'histoire du Maroc, c'est vraiment passionnant, pensez a lire le livre (histoire du Maroc,des origines à nos jours) du docteur en histoire Bernard Lugan dans lequel est situé le détail des dynasties qui ont sculpté l'histoire glorieuse du Maroc, et surtout n'hésitez pas a me poser des questions, ca serai avec plaisir .