1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Marsa Alam

Discussion dans 'Egypte' créé par Pinka, 25 Janvier 2010.

1. Pinka

Pinka Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Stockem
    Bonjour,

Nous pensons mon compagnon et moi réserver pour cette fin d'année un séjour via Luxair à Marsa Alam dans l'hotel Crowne Plaza sahara sands and oasis.

Qui a déjà séjourné dans cet hotel ? Comment est l'infrastructure de l'hotel, le service? De quels nationalité sont les principaux touristes ?

Il y a-t-il des excursions au départ de Marsa Alam. Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci d'avance de vos réponses , bonne journée à tous.

2. fleur95

fleur95 Membre

Inscrit:
    12 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    Bonjour,

je pars au crowne plaza sahara oasis vendredi je te dirais en revenant. Attention le sand est un autre hôtel dans le même complexe mais qui donne sur la plage et l'oasis sur les jardins @+

3. fleur95

fleur95 Membre

Inscrit:
    12 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    nous voici rentrés. Sommes tombés une semaine relax moitié de l'hôtel Oasis rempli .... de français à 80 % les russes sont arrivés en force le jour de notre départ. Tout est top mais attention on ne peut pas se baigner en bordure de plage à cause des coraux. Il y a un ponton pour y aller.

Partager cette page