1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Marseille-Alger A/R + 2 adultes + bébé + voiture

Discussion dans 'Algérie' créé par omario369, 23 Février 2009.

1. omario369

omario369 Membre

Inscrit:
    23 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cognac (charente)
    salut tout le monde !!

je suis marié a une française, et on a un enfant de moins d'un an, j'ai une carte de séjour, ma femme son passe port français donc faudrai un visa, et mon bébé je dois me renseigner si je peux le mettre sur mon passe port aupres du consulat algérie.
    que pourriez vous me renseignez ou me conseiller comme agence de transport a prendre question prix et sérieux ? dois je m y mettre dés mnt a reservé et tout ? plus d'informations svp je vous en serai reconnaissant
    merci d'avance
    c la premiere fois que je fais ca, ca fait longtemps que j'ai pas vu ma famille
    aidez moi, je pourrai vous aidez sur autre chose

2. fares

fares Membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    visa pour l'algerie

si votre femme n'a pas la nationalite algerienne alors oui il vous faut vous procurer un visa aupres du consulat d'algerie le plus proche

pour votre enfant si vous avez un passeport algerien vous pouvez l'ajouter et cela gratuitement

enfin il est a note que pour les personnes qui ont un passeport francais mais une carte d'identite algerienne ils n'ont pas besoin de visa

Partager cette page