1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

marseille alger bateau

Discussion dans 'Algérie' créé par voyagealger, 25 Décembre 2009.

1. voyagealger

voyagealger Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    bonjour cette anné j'ai decider de partir en algerie en bataux a partir de quelle mois reserver mes billet je suis sur paris je vais y allé en voiture avec ma femme et mes deux enfents

c mieux de prendre un bataux francais ou algerien quelle sont les difference entre les deux :?:

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Pour les périodes de vacances les ferries pour l'Algérie sont complets très rapidement. Vous avez intérêt à réserver longtemps à l'avance.
    Vous avez le choix entre la SNCM et la ENTMV. Mais les deux compagnies sont vendues sur le site de SNCM.

Voir http://www.voyages-transversales.com/ferryalgerie.htm

3. noura

noura Membre

Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Salam!!

On peut également en bateau par l'Espagne à prix raisonnable. Moi j'ai pris mes billets je partirai insh'allah de almeria le site est www.algerie-ferry.com c'est sérieux, sécurisé et très rapide.

4. marina0629

marina0629 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Algerie Sncm

Bonjour

Le plus simple et le plus économique est de partir avec la SNCM.
    Bon prix et bateau agréable. La compagnie est stable en ce moment; C'est la bonne occasion. Tous les algériens que je connais partent avec eux.

Mais dépêche toi de réserver. :D

5. voyagealger

voyagealger Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    merci

merci c bon j'ai réserver les billet je part le 5 juillet et je revient le 17 aout 2010 les bateau sont tariq ibn ziyad pour l'allé et pour le retour el djazair 2 comment sont c bateau comment sa se passe a la douane marseillaise et algérienne car des amis a moi mon dit qu'il sont rester 8 heur a la douane algérienne???????? :shock: :shock:

Partager cette page