Masson : présentation

M

masson

Membre
18 Novembre 2006
2
0
8
Ardèche
bonsoir a tous :D
voila nous sommes a la retraite depuis 5ans nous avons 64 et 53 ans habitons l'ardeche nous aimons voyager marcher cuisiner ecouter de la musique classique de preference nous avons visiter prague une ville sublime l'andalousie le portugalet bien sur la france et pour janvier le maroc
nous avons un genesis 32 de challenger
a+
marco nicole
pour l'avatar j'ai reduit mais il fait encore 21 ko comment reduire encore? merci
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: presentation

bonsoir a tous :D
voila nous sommes a la retraite depuis 5ans nous avons 64 et 53 ans habitons l'ardeche nous aimons voyager marcher cuisiner ecouter de la musique classique de preference nous avons visiter prague une ville sublime l'andalousie le portugalet bien sur la france et pour janvier le maroc
nous avons un genesis 32 de challenger
a+
marco nicole
pour l'avatar j'ai reduit mais il fait encore 21 ko comment reduire encore? merci
Bonsoir, voisins ardéchois :wink:

Vous avez bien de la chance d'être à la retraite, vous allez pouvoir vous adonner à mon occupation préférée, le voyage, pdt que moi je vais patienter qqs années encore :cry:

Pour l'avatar, si tu fais héberger ta photo par imagesHack, il te propose le format avatar.

Bievenue parmi nous
 
dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Bienvenue aux "jeunes" retraités :roll:

Je suppose que le genesis 32 est un camping car particulièrement planant ? :ange2:
à moins que ce soit le chapitre 32 de la Genèse où il est question que Jacob rencontre des anges sur son chemin ?,
où encore la discographie complète du groupe Genesis (1967-1992) ?
ou peut être la suite logicielle utilisée dans des interfaces hommes-machines sur la théorie des sondages ?

Dans tous les cas, content de vous accueillir sur votre forum :egyptien2:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Marco et Nicole,

Heureux de faire votre connaissance.
Vous semblez bien profiter de votre retraite et d’être bien occupé.
Mes parents - également des jeunes retraités - sont aussi des passionnés de camping-cariste et voyagent beaucoup.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que vous aimerez l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de vous connaître mieux à travers vos messages dans les différents salons.

Nous vous invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des membres)
-> Annuaire carnets de voyage

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et vous conseiller sur le forum.
Nous serions également heureux de connaître votre expérience de voyageur.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
En ce qui concerne l'avatar, vous pouvez me l'envoyer à webmaster@e-voyageur.com.
Je ferais le nécessaire pour l'intégrer dans votre profil.

A bientôt
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Marco et Nicole,

Je viens d'intégrer votre avatar.

A bientôt
Michaël
 
F

Flo82

Membre
20 Novembre 2006
29
0
14
Grenoble
photos-de-flo.over-blog.com
Bonjour et bienvenue.
Beau projet que de partir au Maroc, ca pays est exceptionnel, et en Camping Car ca peut être une bonne solution. J'avais prévu ce genre de voyage il y a deux ans, mais notre "camion" (Renault Trafic vieux de chez vieux) n'a même pas voulu aller prendre le bateau à Port Vendres, et nous a abandonné sur l'autoroute 100 km avant l'embarquement. On a donc fini le voyage (commencé le matin même terminé 5 semaines plus tard), à pieds et à la grace des transports en commun.
Bonne retraite pleine d'aventures.