Master of Puppets - Bonjour à tous

M

Master of Puppets

Membre
20 Octobre 2008
2
0
6
Suisse
Bonjour amis voyageurs,

je m'appelle Philippe, je suis Suisse, j'ai 15 ans et passionné de voyages et d'aventure.
A part le monde, j'ai plusieurs autres centres d'intérêt : l'escalade, la plongée sous-marine, la marche, le scoutisme, le football, la musique, l'art, les sciences et la lecture.

Concernant votre forum, je le trouve extrêmement bien réalisé, bonne entente et sujets intéressants. (je vais m'y plaire ^^)

Mes pays visités jusqu'à ce jour sont (pas beaucoup lol, mais ça s'agrandit avec le temps^^) : Suisse, France, Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, États-Unis, Brésil.

Et mes prochains voyages sont : l'Alaska et la Thaïlande

A propos de la Thaïlande, j'irai au sud et j'aimerais savoir si quelqu'un y étant déjà allé connaitrais 2,3 choses principales à voir pour quelqu'un qui ne connait pas du tout ce pays. :wink:
Merci d'avance et à bientôt sur le forum.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouveras les réponses à tes questions!
Moi, c'est shubi, j'ai 31 ans et tu me trouveras sur les forums consacrés aus pays des caraibes et de l'océan Indien!

En ce qui concerne ta question sur la Thailande, je te suggere d'aller la reposer dans le forum qui lui est consacré en cliquant sur cette page!

@bientôt sur le forum!

Shubi

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Philippe,

Je suis Michaël et j'ai 39 ans.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Tu trouveras un forum dédié au voyage en Thaïlande ici :
:fleche-forum: Forum Thaïlande

Au plaisir de te lire.
Michaël