Maurice en février

E

eazym

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
2
0
3
paris
Bonjour ,
J'aurais besoin de conseils !
J'hésite entre un vol sec ou un package , quel est le prix d'un hôtel moyen sur l'île ? Connaissez-vous un hôtel sympa et pas trop cher ( maxi 60€ la nuit)
Février est-il un bon mois pour s'y rendre ?
Quelle côte choisir ? Je cherche un endroit qui ne soit pas trop envahi par des groupes de touristes mais pas trop isolé non plus !
Pour faire du snorkeling quel est l'endroit idéal ?
Merci d'avance , bonne journée

michel
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Février est probablement le mois le plus humide de l'année, ça ne veut pas dire que le soleil est absent mais les pluies peuvent être fréquentes. Alliées avec la chaleur de l'été on a une forte impression d'humidité.
Pour du snorkeling, la majorité des côtes conviennent mais les meilleurs endroits sont les petites îles environnantes (îlots du sud, île plate) ou la réserve de Blue Bay.
Comme c'est l'été, toutes les régions bénéficient d'à peu près les mêmes conditions climatiques, le choix d'un hôtel sera donc étendue.
Sur mon site, en signature, vous trouverez pas mal de renseignements, ne vous en privez pas.
Cordialement.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Février est-il un bon mois pour s'y rendre ?
Concernant la météo en février, le sujet a déjà été abordé souvent ici. Voici plusieurs réponses détaillées:
> Pluies et cyclones à l'Ile Maurice fin février ?
> Climat à Maurice fin février début mars ?
> Qui est déja parti à Maurice fin février début Mars ?
> Météo fin février à Maurice
...etc...

Idem pour les autres questions.
Je vous suggère d'effectuer des recherches en utilisant le moteur interne:
> http://www.e-voyageur.com/recherche.php
Bon séjour !
 
E

eazym

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
2
0
3
paris
merci pour vos réponses ! Je vais étudier ça .
 
T

titiminet

Membre
28 Avril 2011
9
0
5
Maurice
Bonjour,

Pour votre voyage de noce, vous pouvez aussi y penser a The Bay Hotel qui se trouve dans l'ouest du pays.

C'est un hotel sympa et tres tranquille pour passer un agreable sejour.

Vous pouvez voir le site www.the-bay-hotel-mauritius.com pour avoir une idee des tariffs.

Je vous souhaite un merveilleux voyage de noces.