Maurice en solo, taxé ou fastoche?

  • Auteur de la discussion DREAMEUR
  • Date de début
D

DREAMEUR

Membre
1 Mars 2008
4
0
7
suisse
Maurice est plutôt une destination pour couple en effet mais qu'en est-il du voyageur en solo? est-il possible de trouver des hébergements pour une personne sans être outrageusement exploité? merci de partager votre expérience :coucou:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Maurice est plutôt une destination pour couple en effet mais qu'en est-il du voyageur en solo?
Bonjour,
Il est vrai que dans les grands hôtels de luxe, on trouve principalement des couples, de toutes les générations ou des familles. Mais il y a toute une variété d'hébergements à Maurice, des structures plus petites pour tous les budgets où il est tout à fait possible de séjourner seul sans aucun problème. Les prix sont pour la chambre ou le studio.
 
D

DREAMEUR

Membre
1 Mars 2008
4
0
7
suisse
Mais il y a toute une variété d'hébergements à Maurice, des structures plus petites pour tous les budgets où il est tout à fait possible de séjourner seul sans aucun problème. Les prix sont pour la chambre ou le studio.
bien reçu tes remarques JL, merci
 
D

DREAMEUR

Membre
1 Mars 2008
4
0
7
suisse
merci shubi pour ces conseils et si tu as des adresses je suis preneur ;o)
 
D

DREAMEUR

Membre
1 Mars 2008
4
0
7
suisse
oui excuse-moi pour la brièveté de mon message: je pensais pouvoir éventuellement partager soit une voiture de location soit une villa soit... une bonne bouffe! peut- être le genre de site dont tu parles ont-ils des infos à ce sujet je n'en ai aucune expérience?
encore mille excuses et merci pour ton aide>jj