Me renseigner sur un site internet

T

test

Nouveau Membre
17 Juin 2010
1
0
4
clermond ferrand
Bonjour,
J'adore partir en vacances .
Je me prive toute l'année pour pouvoir m'offrir de belles vacances. J'ai déja visité pas mal de pays d'europe mais cette fois si je veux réaliser mon reve et partir en Amérique.
J'ai trouver un site sur internet qui distribue des réductions http://www.reduc24.fr/promotions/promotion/code-promo-hotelopia-5-de-reduction comme vous pouvez le voir sur se lien.
Et comme c'est la première fois que je vois se site je voudrais savoir si quelqu'un connais Hotelopia. Car je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
Merci de m'avertir si vous avez déja entendu parler de se site.
Merci
 
S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
Cà sent l'autopublicité !
plutot d'accord surtout que qqun qui veut partir en amérique à moindre frais ne prendra certainement pas ce genre de promo mais contactera directement l'hotel pour obtenir une baisse qui sera généralement supérieur à 5 %...

mais en admettant que ce ne soit pas le cas, je n'aurai pas confiance dans un site qui ne sait pas écrire favori...
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
J

JonathP

Nouveau Membre
7 Octobre 2010
1
0
4
Epinay-sur-Seine
Dsl d'endosser le costume d'avocat concernant ce site (traveltura.com) mais je trouve ca pas tres objectif de les juger sur leur simple notorieté ou leur nationalité (ne soyons pas trop chauvins, une licence anglaise doit aussi avoir une valeur...).

Je ne sais pas s'il s'agit d'une publicité, je n'ai d'ailleurs encore jamais voyagé par l'intermediaire de ce site, mais je pense que ce n'est pas une raison pour les mettre dans une liste noire sans être renseigné... Ne nous contentons pas de "c'est nul" ou "c'est top" sans donner de détail, c'est un peu trop facile non ?

Arretons un peu d'etre pessimiste sur tout ce qui nous est inconnu...dans ce cas là les forums sont bien inutiles, et contentons nous des 2 ou 3 sites de voyages que tout le monde connaît.

Jonathan
 
L

laura4

Membre
29 Mars 2011
16
0
7
dfdf
fau absolument aller a mallorca c est tellement bien laba