Mèches brésiliennes

  • Auteur de la discussion evolutionciara
  • Date de début
E

evolutionciara

Membre
3 Mai 2008
1
0
6
paris
Salut tout le monde en fait je voudrais acheter des meches bresiliennes (ce sont des meches natureles pour faire des extention ou tissage) c'est fréquent chez les personnes afro. ainsi je fais apel à vous qui etes au bresil afin de m'aider à trouver un fournisseur car laba ça coute nettement moins cher qu'ici en europe
vous pouvez me contacter directement à mon adresse e mail.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
merci pour votre aide
 
S

SuccessHair

Membre
28 Août 2008
1
0
6
PARIS
www.successhair.fr
Re: fournisseur de meche bresilienne

Bonjour,


Je vous propose des mèches brésiliennes pour tissage de longueur 60cm, bouclées ou lisses et de couleur noir ou châtain.

Elles sont de grande qualité: 100% vierges et naturelles. Elles n'ont jamais été traitées ni subi aucune décoloration ou permanente.

Déplacement et remise en main propre gratuite sur Paris et région parisienne jusqu'à 23h 7j/7.
Possibilité d'envoi par correspondance pour les autres régions / pays (frais de port à votre charge selon les tarifs de la Poste en vigueur).


N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.

Cordialement,

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
grossiste sur copa

Salut as tu pu trouver tes mÊches.
j' ai un ami qui es venu spécialement me voir pour en acheter.
Nous sommes allé voir un grossite sur copacabana.
n'hésite pas si tu veux quelques infos...
:)
 
M

Moabi chic

Nouveau Membre
25 Février 2012
1
0
3
PARIS
www.moabichic.com
MÈCHES BRÉSILIENNES, PÉRUVIEN, MALYSIAN ETC DE QUALITÉ

Je vends par paquet de 108g et les tailles de 6" à 30" dans un délai rapide en gros, demi gros et détail. les prix détail: 6"=20€; 8"= 30€; 10"=40€; 12"=50; 14"=60; 16"=70 18"=80€ 20"=90€ 22"=100€ 24"=110€ 26"=120€ 28"=130€ 30"=140€
Si vous souhaitez, vous pouvez venir voir la qualité des mèches à Paris, J'ai plusieurs choix de cheveux: indiennes, brésiliennes, péruviennes, chinoise, malaisienne et européennes. j'ai en toute déclinaissons : lisses , bouclés , ondulés , silky, yaki straigth, etc . Sous forme de tissage , mèches bulk,clip's, kératine U/I/V tip, full lace wigs, frontal, top closure, micro ring ... Les couleurs noir(1 ou 1B) , ou #2 chatain les autres couleurs sont à la commande mais vous pouvez teindre vos mèches sans difficulté car c'est le même traitement que vos propre cheveux simple et rapide en faisant des reflet etc.
pour les full lace wigs , il faut choisir le cheveux , la texture , la longueur, la taille de la lace (S/M /L) et la couleur de la lace ensuite je vous donne le prix , je pourrai vous aider dans ce sens pour mieux vous orienter si besoin pour les top pareil choisir le cheveux , la texture, la longueur et la taille du top (il ya 7 tailles: 3"*4" ou 3,5"*4" ou 3"*4,5" ou 4"*4" ou 4"*5"ou 5"*5" ou 5"*6")
Je fournis déja plusieurs coiffeuses des grands salons sur château landon et sur les champs élysées à paris, dans d'autre villes aussi: Nancy, cannes, Lille, cote d'ivoire etc.

appelez moi [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A bientôt !
Nelly :D :D