meilleur arrondissement

  • Auteur de la discussion laclong
  • Date de début
L

laclong

Nouveau Membre
5 Mai 2010
1
0
4
lanaudiere
bonjour nous partons pour Paris pour 11 jours nous recherchon un appart-hotel mais nous ne savons pas dans quel arrondissement ou secteur recherchés.
Gilles
 
P

Peterose

Membre
6 Mai 2010
5
0
5
Paris
les quartiers sympas que je pourrai vous conseiller sont le 3eme/4eme, vers le marais. Sinon le 18eme, vers abbesse, montmartre etc. Sinon je pense que vers le 17eme/8eme il peut y avoir plus de possibilités.
Voila, j'espere avoir pu vous aider !
 
A

anne51

Nouveau Membre
8 Mai 2010
2
0
4
marne
bonjour nous partons pour Paris pour 11 jours nous recherchon un appart-hotel mais nous ne savons pas dans quel arrondissement ou secteur recherchés.
Gilles
bonjour, je vous conseille le 1er arrondissement, c'est vraiment au centre de Paris, et pour visiter , tout peut se faire à pied. tu peux trouver des appart a louer sur le site www.bienveneueaparis.fr, ils sont bien et d'un bon rapport qualité /prix.
bon séjour à Paris
Marie
 
M

mkfredj

Nouveau Membre
12 Juin 2011
1
0
3
paris
moi j'ai trouvé un appart aux gobelins juste en face du bus 91 et du métro 7. Je suis venu avec ma femme et mon bébé et le proprio était tres sympa et c'etait pour 60euros la nuit. d'ailleurs l'annonce et visible sur ce site :
www.minadays.fr
 
R

rubyy

Nouveau Membre
17 Septembre 2011
3
0
3
canaries
le 4eme est certainement un des meuilleurs choix: central, avec metro et tres beau quartier
 
A

Ant0ine

Nouveau Membre
28 Novembre 2011
3
0
3
Montpellier
www.bedycasa.com
Hébergement

Fais attention aux arnaques d'agences sur Paris, beaucoup de site d'appartements sont peu fiables.

Personnellement, j'utilise Bedycasa.com , mais le site est plus axé sur du logement chez l'habitant.

Mais en tout cas n’hésite pas a consulter les forums pour vérifier la validité de l'agence qui te fournis l'appart.