meilleur endroit pour rester

H

helene123

Nouveau Membre
1 Octobre 2017
8
1
4
38
Bonjour,
Nous aimerions visiter les parcs de Yala et d'Udawalawa. Nous parterons d'Ella en bus. Quel est le meilleur endroit pour rester : Udawalawa, Tissamaharama ou Kataragama ? Nous y resterons pour trois nuits et nous aimerions voyager en bus entre les parcs si c'est possible.
Merci!
 
  • Like
Reactions: hamster
H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
Bonjour,
Je vous recommande de rester à Udawalawa et à Tissamaharama. Se déplacer en bus n’est pas impossible mais à taxi, il en est.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
plus de 30 messages creux pour ne justifier que la pub de signature pour un site assez médiocre.
 
C

cuccu

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
11
0
4
39
bonjour Helenne

quand visitez- vous les parcs de Yala et d'Udawalawa? J’ai déjà passé mes vacances avec ma famille au Sri Lanka pendant 2 semains. Après avoir visité les monuments comme Temple du Rocher de Dambulla, Polonnaruwa, Gal Vihara avec ses magnifiques bouddhas merveilleusement sculptés, la cité antique d’Anuradhapura, j’ai trouvé un endroit pour rester. Nous avons pris un bus pour l’un des grands carrefours de la province du sud du Sri Lanka, Thanamalwila. C’est de cette ville que l’on prend ensuite un bus pour Tissamaharama. Nous avons retrouvé une réservation, dans une sorte d’hôtel. Alors, j’ai marché dans Tissamaharama avec ma mère, nous avons fait une belle petite promenade sur le lac au soleil couchant, parfaite pour me détendre les nerfs, sûrement la seule jolie chose à faire dans cette ville défigurée par l’appât du gain facile et la destruction assurée des trésors environnants. Pour moi, Tissamaharama est une ville merveilleuse
 
S

stariloth

Nouveau Membre
4 Décembre 2017
3
0
1
58
Kottawatta est bon choix pour rester. Il est une ville paisible et vous pouvez faire du camping nocturne. La qualité des chambre ici-là est bonne. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche ou d'une baignoire.

Kottawatta s’est situé un lieu commode au déplacement. Le complexe se trouve à 1 km de la gare routière d'Udawalawe et à 5 minutes de route de la jonction d'Udawalawe. L'aéroport international de Katunayake est situé à 150 km.