Z zahirahocine Nouveau Membre 16 Mai 2011 1 0 3 Algérie 16 Mai 2011 #1 bonjour, nous prévoyons, moi et mon marie, de faire un voyage en turquie. on ves avoir une idée sur le cout d'un séjour d'un semaine
bonjour, nous prévoyons, moi et mon marie, de faire un voyage en turquie. on ves avoir une idée sur le cout d'un séjour d'un semaine
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 16 Mai 2011 #2 Bonjour, Tu pourras te faire une idée des prix pratiqués en utilisant le comparateur de prix séjour : > Séjour en Turquie Interroge aussi directement le comparateur de prix (hôtel, avion, location voiture) : > Comparateur de prix voyage Bonne préparation Michaël
Bonjour, Tu pourras te faire une idée des prix pratiqués en utilisant le comparateur de prix séjour : > Séjour en Turquie Interroge aussi directement le comparateur de prix (hôtel, avion, location voiture) : > Comparateur de prix voyage Bonne préparation Michaël
A Audrey GREGORI Membre 25 Mai 2011 90 0 20 France 3 Juin 2011 #3 Bonjour zahirahocine, Plusieurs formules peuvent êtres intéressantes : circuit, séjour bord de mer, séjour Istanbul,... Tout dépend de vos goût et de ce que vous recherchez. Idem pour le prix.
Bonjour zahirahocine, Plusieurs formules peuvent êtres intéressantes : circuit, séjour bord de mer, séjour Istanbul,... Tout dépend de vos goût et de ce que vous recherchez. Idem pour le prix.