1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Melbourne ou Perth

Discussion dans 'Australie' créé par MAPIE, 19 Août 2017.

1. MAPIE

MAPIE Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous faisons un petit périple en Australie en décembre avec les enfants et 2 petits enfants de 5 et 3 ans. Nous ferons plusieurs villes mais il y en a 2 que nous ne connaissons pas Melbourne et Perth, quelqu'un pourrait il m'aider à faire un choix entre ces 2 villes ?
    Merci
    Mapie

2. Lyly.belle

Lyly.belle Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Salut,
    J'ai déjà vécu à Melbourne, c'est un endroit idéal pour toutes les activités, la culture et la gastronomie. J'ai passé beaucoup de temps à Perth pour les affaires, et si je devais déménager de Melbourne vers n'importe quelle autre ville en Australie, je choisirais Perth - pour le temps, les plages, les régions viticoles, la flore vraiment intéressante et la faune et la beauté naturelle et la convivialité de la plupart des gens là-bas. Donc, Melbourne et puis Perth.

luilui406 aime ça.
  3. luilui406

luilui406 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Melbourne, absolument! Pour ses belles rues, la bonne cuisine, le café et des restaurants. J'aime son aspect multiculturel / ethnique, des banlieues avec communautés amicales.

Partager cette page