A
j ai subi une arnaque lors de notre sejour a cuba au sein de l hotel melia avaradero jai fait la reservation de 5 places a 90 euros( apriori les meilleures...) au sein de l hotel pour la revue las trpicanas a la havane. arrives nous snous somes vus places dans les derniers rangs...
de retour a l hotel j ai porte reclamation aupres de l agence de voyage au sein de l hotel. apres trois jours pas de nouvelles... la reclamation a ete sois disant perdue... nous refaisons une declaration donc la veille de notre depart et l agence nous informe que notre agence parisienne Oovatu fera le lien.( nous faisons confiance....!)
de retour nous contactons oovatu a paris qui commence par me demander les copies des billets... nous apprenons en fait que l agence oovatu est passe par le voyagiste Empreinte situe dans les bouches du rhone.
apres avoir explique aux uns et aux autres Oovatu Empreinte et la chaine hoteliere melia le probleme rien ne fut propose...en compensation
je vous invite donc a vous mefier de ces entreprises
la demande de compensation representait a peine 2 % du prix paye pour le sejour..
voila comment les problemes, qui peuvent arriver bien sur, sont traites par ces entreprises
et si je peux dire deux mots sur l hotel melia 5 etoiles a varadero on a constater pendant les 15 jours de notre sejour que la glace de l ascenceur donnant sur le patio interieur etait reparee avec du scotch... que la glace de protection de la lance a incendie etait brisee pendant les jours ou nous etions presents...
il est clair que je ne residerais plus dans un hotel melia... et je ne passerais plus par oovatu malgre des beaux bureaux situes dans les beaux quartiers mais dont le SAV laisse bien a desirer et la gestion commerciale encore plus si ce n est encaisser votre argent...
de retour a l hotel j ai porte reclamation aupres de l agence de voyage au sein de l hotel. apres trois jours pas de nouvelles... la reclamation a ete sois disant perdue... nous refaisons une declaration donc la veille de notre depart et l agence nous informe que notre agence parisienne Oovatu fera le lien.( nous faisons confiance....!)
de retour nous contactons oovatu a paris qui commence par me demander les copies des billets... nous apprenons en fait que l agence oovatu est passe par le voyagiste Empreinte situe dans les bouches du rhone.
apres avoir explique aux uns et aux autres Oovatu Empreinte et la chaine hoteliere melia le probleme rien ne fut propose...en compensation
je vous invite donc a vous mefier de ces entreprises
la demande de compensation representait a peine 2 % du prix paye pour le sejour..
voila comment les problemes, qui peuvent arriver bien sur, sont traites par ces entreprises
et si je peux dire deux mots sur l hotel melia 5 etoiles a varadero on a constater pendant les 15 jours de notre sejour que la glace de l ascenceur donnant sur le patio interieur etait reparee avec du scotch... que la glace de protection de la lance a incendie etait brisee pendant les jours ou nous etions presents...
il est clair que je ne residerais plus dans un hotel melia... et je ne passerais plus par oovatu malgre des beaux bureaux situes dans les beaux quartiers mais dont le SAV laisse bien a desirer et la gestion commerciale encore plus si ce n est encaisser votre argent...