Melinda : coucou

M

melinda

Membre
5 Novembre 2006
3
0
8
rennes
Salut, moi c'est Mel., je viens de découvrir ce forum en recherchant un séjour pour le maroc, j'suis bien contente de savoir qu'un tel forum exisye! j'ai 35 ans, je suis mariée et 2enfants de 9 et 12 ans, nous habitons la bretagne à côté de rennes, voilà en gros.. :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Melinda,

Merci pour ton message.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

En ce qui concerne la destination que tu cites, en plus du forum Maroc, nous t’invitons également à faire un tour sur les pages :
-> Album photos Maroc
-> Carnets de voyage au Maroc : tu trouveras sur cette page 4 carnets sur le Maroc rédigés par des membres du forum
-> Annuaire carnets de voyage Maroc

N’hésite pas à poser toutes tes questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.
Nous serions également heureux de connaître ton expérience de voyageuse.

Bonne visite et au plaisir de te lire.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.