Meninx Djerba

G

gwada

Membre
18 Avril 2007
17
0
11
FRANCE
:coucou:
nous partons le 23/12 pour une semaine à l'hotel MENINX à Djerba.
quelqu'un connait-il cet hotel ? Il parait qu'il a été refait en 2006 ?
Merci de vos infos :fleur:
 
M

mieel44

Membre
11 Décembre 2007
7
0
8
Bretagne
Hôtel Meninx- Djerba

J'y suis allée en Septembre 07.... effectivement, l'hôtel a été refait.

Très bon rapport qualité/prix.

Hôtel très propre, restauration sous forme de buffet variée, 2 piscines dont 1 semi couverte, la plage à proximité avec bain de soleil et parasol, animation sympa, chambre avec terrasse avec télé (souvent à régler en arrivant) faite tous les jours si souhait, salle de bain avec serviettes changées tous les jours si souhait et sèche cheveux.....

Bonnes vacances! :soleil2: :coucou:
 
G

gwada

Membre
18 Avril 2007
17
0
11
FRANCE
meninx

Merci pour les infos.. oui qq photos seraient les bienvenues sur ce forum.
J'ai lu que les buffets n'étaient pas 'top' et que les boissons non plus. Qu'en est il exactement ? :poisson:
Merci pour tout :soleil:
 
M

mieel44

Membre
11 Décembre 2007
7
0
8
Bretagne
Les buffets sont variés du matin au soir....

Matin: Buffets de viennoiseries, céréales, pains, grill avec pancakes, omelette....

Midi: Buffets de crudités, plats cuisinés, gril de viande ou poisson, pizzas, pâtes, de fruits, et de patisseries (pas top les patisseries de mon point de vue...)

Soir: Idem avec une soirée spécialités tunisiennes, et une soirée barbecue en suppléments des buffets à l'intérieur.

Bon rapport qualité/ quantité/ prix...... les français cotoyés là-bas partageaient cet avis, en disant qu'avec le prix en all inclusive, il ne faut pas non plus s'attendre à la qualité du Club Med.... cela reste néanmoins très très correct.

Pour les boissons, l'eau non gazeuse est payante. A table, possibilité d'eau gazeuse, de vin rosé et de vin rouge, de coca, de biere, à volonté.
Les boissons incluses sont d'une gamme plus économiques, et à volonté. Il y donc au bar, 2 bouteilles de gin, 2 de whiskie, 2 de pastis........ Payant après 23 heures, et là, on a la gamme plus chère.....

Je peux aussi mettre un message sur les prestations et tarifs de la "thalasso" si ça intéreresse qqu'un.....

Je vais aller voir le lien pour mettre des photos....
 
M

mostfa

Membre
18 Décembre 2007
3
0
7
tunisie
djerba

quelques conseilles: oublie la plage et le soleil il fait un de ses froid sur tous l'ensemble de la tunisie si non a propos de djerba c'est une ville (île) trés agréable
 
G

gwada

Membre
18 Avril 2007
17
0
11
FRANCE
djerba meninx

Bonjour,
Oui nous nous doutons bien qu'il n'est pas possible de se baigner en cette saison, mais espérons bien qu'il fasse bon.
D'ailleurs quelle est donc la température actuelle? sur le site météo ils annoncent 17°. ce qui nous convient parfaitement... tant qu'il ne pleut pas et qu'il n'y ait pas trop de vent, on peut se promener le long de la plage et se ressourcer..
alors vivement dimanche ! :applaudit:
 
M

mostfa

Membre
18 Décembre 2007
3
0
7
tunisie
djerba

non un peu moins que 17 degré entre 8 et 15 mais en tunisie il y a beaucoup d'humidité donc je t'assure a 10 degré on ne peut pas metre le nez dehors
 
G

gwada

Membre
18 Avril 2007
17
0
11
FRANCE
retour meninx

Nous voici de retour de Tunisie où nous avons eu quelques éclaircies et la pluie surtout à noel qui a occasionné des inondations ! Sinon, il ne faisait pas si froid que cela 19° et nous avons pu mettre le nez dehors tous les jours et faire de longues balades sur la plage.
L'hôtel en all inc est très bien. très propre aussi. et nous n'avons rien déboursé de plus : l'eau plate et gazeuse étaient gratuites et à volonté : les apéritifs variés : pas uniquement le gin. Nous avons pu gouter certains alcools tunisien comme le muscat et le boukhra. Sans oublier, les thés à la menthe..
rien à redire sur cet hotel dont la piscine chauffée couverte à un attrait particulier durant l'hiver.
Voilà !