mes coups de coeur et le Sri Lanka

M

misha

Membre
3eme sejour au Sri Lanka ! j'ai passé 2 merveilleuses semaines au sri lanka, du 8 au 21 janvier 2009, avant de continuer mon périple en Inde du sud pour un mois. Nous étions invités à un mariage traditionnel à tangalle, et nous en avons profité pour faire un peu de tourisme avec notre ami et chauffeur Asitha. Après déjà deux visites dans cette île, nous sommes surpris de découvrir encore d'autres parties très belles et moins connues:
-est de kandy autour de victoria et des réservoirs, les montagnes Knuckles, couvertes de belles rizières, et des paysages magiques.
-Les minorités védas à dambana, à l'est de kandy
-Adam's peak et dalhousie
-très décue par uda walawe et le parc national+ safari .... très très cher et... bof ! j'ai préféré Yala.
-retour avec un grand plaisir à tangalle et le palm paradise cabanas
-découverte d'une adorable guesthouse à kandy le freedom lodge
-et d'une guesthouse sympa sur la plage de mirissa pour 2500 roupies: dinu's resort

Je serais heureuse de vous donner plus d'infos sur ce voyage et les précédents (prix, conseils, infos logement, chauffeur...).

mon blog: http://lescarnetsdemisha.over-blog.com avec des photos, des articles et nos impressions, des expériences, des adresses et des prix ..
Misha