message pour ceux qui partent bientôt la bas

S

SYLVIAST

Nouveau Membre
2 Septembre 2010
1
0
4
LE HAVRE
Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques années je corresponds avec une Cubaine et je l'aide du mieux que je peux. Elle vient de m'envoyer une lettre où elle me demande de l'aider. N'ayant pas les moyens d'aller sur place pr l'instant, je suis à la recherche de touristes qui partiraient bientôt là bas et qui pourraient passer la voir de ma part et lui donner qlq chose que je vous aurez envoyé avant le départ. Il faut surtt que vous passiez par Santa Clara, là où elle habite.

J'ai déjà demandé le même service auparavant à d'autres touristes et cela s'est très bien passé.

PS : Je n'envoie plus rien par la poste car c'est peine perdue, elle ne reçoit jamais ce que je lui envoie

Merci de me contacter rapidement

T

troubadour

Nouveau Membre
23 Décembre 2010
1
0
4
france
Santa clara

Suite à votre annonce, nous serons à Cuba pendant 5 semaines à partir du 6 janvier avec un passage prévu à Santa clara. Ca serai avec plaisir que nous pourrions rencontrer votre amie et lui apporter votre cadeau. J'ai 72 ans et part avec une jeune fille empoyée de la société de ma femme qui à 26 ans. Nous sommes au sud de Paris et pourrions vous reçevoir avec joie.