Météo du mois de mars

K

karimkan

Membre
27 Février 2007
1
0
8
france
bonjours à tous, :D :D :soleil2:

Pour la 1ere fois depuis notre rencontre (plus de 10 ans) ma femme et moi, partons à l'ile maurice (1er voyage lointain)le 12 mars prochain.
Malheureusement, j'ai une énorme angoisse par rapport à la météo.
Rassurez moi svp
A bientôt
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Avec ce tout ce qu'il est tombé ces derniers jours, vous avez statistiquement une faible probablitité d'avoir du mauvais temps.
Généralement, les cyclones sont suivis de périodes ensoleillées, la masse nuageuse de toute la région a été aspirée par Gamède et si tout va bien, il fera beau.
Mais avec la météo, on ne sait jamais.
Même avec la pluie et un peu de temps couvert, vous devriez être enchantés par ce premier voyage lointain. Lorsque pour la première fois, j'ai posé le pied sous les tropiques en 1985, c'était à l'Ile Maurice justement. J'ai été complètement subjugué par la lumière tropicale, la végétation luxuriante, le chant des oiseaux exotiques, le parfum de l'air moite.... Au moins pour ces aspects assez invariables, vous serez servis. En plus, les mauriciens sont très attachants.
Vous pouvez vous réjouir pour votre voyage.
JL
 
N

NINOLIA

Membre
28 Février 2007
4
0
8
ILE MAURICE
En ce moment le temps est superbe, je le sais puisque j'y vis. Vous pouvez venir sans crainte. Vous allez dans quel hotel? [edit admin : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

Mouette_vagabonde

Membre
Bonjour :coucou: ,

Nous aussi nous partons en mars :) , quelques jours après vous, le 15 mars exactement. Nous irons d'abord sur Blue Bay dans le sud-est puis ensuite à la Pointe aux Piments. Vous allez où ?
Nous nous offrons ce beau voyage pour nous reposer de la double naissance de nos filles :wink: au mois de mai dernier ! Aussi j'espère que le soleil sera de la partie, nous avons bien besoin de farniente et détente !
Au fait, Gamède a t-il (ou elle ?) causé des dégâts sur l'île ?
Bonne journée,

Mouette
 
N

NINOLIA

Membre
28 Février 2007
4
0
8
ILE MAURICE
INFO SUPPLEMENTAIRES

C'EST SUR QUE LE SOLEIL SERA DE LA PARTIE. GAMEDE EST PARTIE DONC NE CRAIGNEZ RIEN. JE CONSEILLES DE TROUVER UN SUPER GUIDE CAR IL Y A PAS MAL DE PETITS COINS A VISITER. J'EN CONNAIS UN VRAIMENT SUPER. SI VOULEZ JE PEUX VOUS FAIRE PARVENIR UNE LISTE DE TOUS LES EXCURSIONS

[edit animateur : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]