meteo espagne en août ?

O

o£ivier

Membre
1 Février 2008
2
0
7
le sud
bonjour,
je voudrais savoir jusqu'ou faut il aller en espagne à partir du perthus pour avoir beau temps en bord de mer en août ?
Je suis déja allé plusieurs fois sur la costa brava que je trouve magnifique, mais la meteo est souvent incertaine à cette période ( vent fort, orages )

merci d'avance pour vos conseils

K

karoudja

Membre
17 Avril 2006
23
0
15
Belgique
la météo est une science difficile. Pour ma part, cela fait 10 ans que je vais en costa brava et je n'ai eu vraiment qu'un été pourri.

Sinon, normalement, en dessous de Valencia tu ne devrais plus trop t'inquiéter. :wink:

O

o£ivier

Membre
1 Février 2008
2
0
7
le sud
Merci pour l'info c'est bien ce que je pensais mais en dessous de valence ça fait loin pour une petite semaine j'espérais pouvoir m'arrêter avant.
Je trouve la costa brava magnifique mais le temps est sensiblement le même que coté français

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
meteo espagne en aout

Bonjour :coucou:
.je vais moi aussi tous les ans depuis 20 ans environ sur ROSAS côte espagne et je confirme qu'il fait meilleur de ce côte que du côte FRANCE + 4° en moyenne la pluie arrive heureusement de temps en temps ,cela fait du bien , et un orage ne dure pas tres longtemps sauf s'il y a les mêmes orages du côte FRANCAIS mais en générale il fait beau ,mais attention au vent . un exemple j'ai encore les traces de mon bronzage de cet été ( na ).courage et bonnes préparation au voyage
Amicalement :coucou:

V

vacance

Membre
soleil

Bonjour pour avoir du soleil tu doit aller jusque la costa blanca la tu est sur d'avoir du soleil moi je me tape la costa blanca chaque année et je viend de la belgique je me tape 1689km pour avoir du soleil c'est le sud on est certain d 'avoir le soleil juillet et aout deja en juin tu en a déja car depuis 3ans je vais en juin et j'ai deja entre 25- 28°
tu sais si tu veut des reseignement sur la costa blanca et locations je peut te donné tous a moi j'ai une maison la bas cote de Moraira calpe javea a 30KMde benidorm

tu peut m'envoye un mail [edit admin : merci d'utiliser la MP]