1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Meteo pour octobre aux maldives...

Discussion dans 'Les Maldives' créé par munckette, 17 Septembre 2010.

1. munckette

munckette Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    mulhouse
    Bonjour à tous , je recherches des personnes qui sont déja allez au Maldives pendant la période d'octobre , nous partons du 17 au 25 octobre et vu les meteo actuelle sur internet , je commence serieusement à me faire peur , je sais que c'est la 2eme mousson donc celle qui est moin importante que la 1ere...
    nous allons au Meeru island resort , je pense que nous avons fait le bon choix coté hotel nous voyageons avec la compagnie aerienne EMIRATES sa aussi je pense qu'il y aura aucun soucis c'est une compagnie qui est assez bien coté il me semble 6/78 ...
    Donc si quelques personnes pouvaient me donnez des informations en ce qui concerne mon sejour en general je serais trés contente...
    Merci à tous j'attend vos réponse
    Cordialement
    Anne

2. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    Bonjour,

Effectivement, la pèriode est un peu mal choisi!! Deux mois en règle générale sont à éviter, juin et octobre!

Maintenant avec un peu de chance, vous pourriez passer à travers!

En ce qui concerne les sites météos, ne vous y fiez pas! Les destinations sous latitude tropicales ont des météos tres difficiles à prévoir car le temps peut varier tres vite dans uen seule journée.

Shubi

3. 32514885

32514885 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

J’ai besoin de vos conseils. Quel est l’hôtel ayant la belle vue aux Maldives? Merci.

Partager cette page