M
Bonjour à tous , je recherches des personnes qui sont déja allez au Maldives pendant la période d'octobre , nous partons du 17 au 25 octobre et vu les meteo actuelle sur internet , je commence serieusement à me faire peur , je sais que c'est la 2eme mousson donc celle qui est moin importante que la 1ere...
nous allons au Meeru island resort , je pense que nous avons fait le bon choix coté hotel nous voyageons avec la compagnie aerienne EMIRATES sa aussi je pense qu'il y aura aucun soucis c'est une compagnie qui est assez bien coté il me semble 6/78 ...
Donc si quelques personnes pouvaient me donnez des informations en ce qui concerne mon sejour en general je serais trés contente...
Merci à tous j'attend vos réponse
Cordialement
Anne
nous allons au Meeru island resort , je pense que nous avons fait le bon choix coté hotel nous voyageons avec la compagnie aerienne EMIRATES sa aussi je pense qu'il y aura aucun soucis c'est une compagnie qui est assez bien coté il me semble 6/78 ...
Donc si quelques personnes pouvaient me donnez des informations en ce qui concerne mon sejour en general je serais trés contente...
Merci à tous j'attend vos réponse
Cordialement
Anne