metier voyage

  • Auteur de la discussion petitelfe
  • Date de début
P

petitelfe

Membre
3 Août 2008
1
0
6
angouleme
bonjour! j'ecris ici car j'ai une terrible envie de voyager mais pas seulement pdt les vacances, faire un metier ou l'on puisse voyager...alors bien sur j'ai pensé a reporter ou dans l'humanitaire ou enore le tourisme mais ce n'est pas ces aspect du voyages qui m'interessent.. je voudrais decouvrir des gens simples pas ds des lieux touristique je nai pas peur d'aller dans des endroit très retirés pour y arriver mais enfin voila... Ce que je voudrais savoir c'est es ce qu'il exsite un metier pour pouvoir faire ca...
Sinon est ce que si je fait des metiers dans les pays ou je vais i lme faut bcp d'argent pour partir et qu'est ce que je pourrais faire est ce que c'est très dur ou pas... je cherche bcp sur internet mais je ne trouve rien de precis, j'aimerais des informations, si vous avez eu des experiences ds metier ds des pays etranger ou que vs pouvez m'aider s'il vous plait je ne sais pas trop a qui demander ou aller...
ca peut paraitre jeune pr etre sur de faire ca de sa vie mais j'ai 17 ans et je ne veux pas renoncer a tte ces decouverte a ce qu je pense etre mon but ds la vie (connaitre le monde ds les endroit les moin visité du globe et s'enrichir de rencontre ac des gens simple et vrais) je suis en 1ere S ..
en tout cas merci bcp de m'avoir lu jusque la!^^ j'espere que quelqun pourra m'aider!
 
F

FloB

Guest
..alors bien sur j'ai pensé a reporter ou dans l'humanitaire ou encore le tourisme mais ce n'est pas ces aspect du voyages qui m'interessent.. je voudrais decouvrir des gens simples pas ds des lieux touristique
Quand tu travailles dans l'humanitaire (je parle bien d'un métier, pas des "voyages humanitaires" qui se vendent un peu partout aujourd'hui) tu te retrouves rarement dans des endroits touristiques !!!

Flo
 
S

sunboy

Membre
28 Mai 2008
5
0
7
kabylie
bjr! connaitre le monde c bien , t encore jeune tu auras des oportunité , c sur !
 
O

olfm

Membre
17 Septembre 2008
6
0
7
pulnoy
tatou-flo.skyrock.com
slt moi c florent ba ecoute je reve aussi de partir a letranger d'aller partou de renconter des gens pasque je me sens pas trop a ma place sa serai pr moi le debut du nouvelle vie dc si sa tinteresse quon partage nos reves fai moi signe a bientot jespere