M'expatrier en Algérie

G

guermouse

Membre
2 Octobre 2006
12
0
11
FRANCE
bonjour,

Mon projet serait d'aller travailler en Algérie.

Je suis formatrice en centre de formation professionnelle. J'ai enseigné dans les matières suivantes : Francais, Histoire, Géographie, Vie Familiale et Sociale...

Je suis à la recherche d'un poste sur Alger plus précisément... puis logement sur Tipaza.

Auriez-vous des conseils ? des informations ?

Je vous remercie pour votre aide et de votre attention.
Cordialement.

G

guermouse

Membre
2 Octobre 2006
12
0
11
FRANCE
bonjour animateur dragondz,

non je n'ai pas de proposition, mais je ne m'inquiète pas... il y a de l'avenir dans ce domaine d'activité, il faut juste être patient.
Ce que je voudrais c'est avoir des infos sur comment s'installer en algérie, comment s'expatrier... avoir de l'argent c'est bien gentil, mais pour avoir koi ?
ce qui m'inporte c'est de trouver un employeur dans un premier temps, le reste suivra.. j'ai confiance, tu connais des entreprises françaises (qui travaillent avec l'algérie) chez qui je pourrais postuler ?

Merci de ton attention.
Bonne continuation.
Leïla

D

djebel amour

Membre
26 Novembre 2006
4
0
8
nancy
bonjour, sisco,microsoft etc ect s'installent en algerie et comme tu dis il y a du boulot et il y en aura de plus en plus.tu peux avoir un bel appart pour 20 000 dinards par mois soit 170 euros par mois environ.
moi aussi je pense a m'installer dans l'ouest (oranie).j'aimerai ouvrir un magasin d'habillement a oran.bonne chance a toi.

G

guermouse

Membre
2 Octobre 2006
12
0
11
FRANCE
a sisco

merci, je te souhaite à toi aussi bonne chance pour ton projet de magasin...
ce n'est pas facile, mais on trouve souvent de la satisfaction après de grandes difficultés, on en sort toujours plus fort.
bonne chance à toi aussi.
Leïla

D

djebel amour

Membre
26 Novembre 2006
4
0
8
nancy
Re: a sisco

merci, je te souhaite à toi aussi bonne chance pour ton projet de magasin...