Mikoala, entre Australie et Floride

M

mikoala

Membre
14 Janvier 2006
4
0
9
Vitrolles
kookaburraa.skyblog.com
Bonjour à tous.
Je trouve l'idée de ce site géniale et j'espère pouvoir échanger beaucoup pendant les 2 mois qu'il me reste à passer en France. J'adore le voyage et je me suis fixé comme objectif de profiter de la vie avant de me fixer (et avant mes 30 ans) et de faire maintenant ce que je ne pourrai sans doute plus faire après.
Je reviens d'Australie où j'ai passé 11 mois fantastiques (j'ai lancé un sujet sur le forum Océanie) et je repars dans deux mois en Floride, pour une année à nouveau.
J'adore échanger mes expériences de voyage, donner des conseils et des avis quand je peux; je suis sûr que vous aussi, alors n'hésitez pas à venir me voir et à bientôt.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Mikoala, :coucou:

Je trouve l'idée de ce site géniale
Merci, c'est sympa et ça fait plaisir.

Tu as bien raison de profiter de la vie en voyageant avant de te fixer.
Bienvenue sur le forum des voyageurs. :egyptien2:

J’espère que tu auras envie de revenir sur le forum après les 2 mois qu'il te reste à passer en France pour nous raconter tes périples.

A bientôt.

Michaël

:ico_inf: Tu as sans doute constaté que quelques fois le temps d'envoi lors de la publication d'un message est long. C’est un problème passager. En fait, le message est bien publié : pour éviter des messages en doublon le mieux est de patienter que la page s’affiche en évitant de recliquer sur le bouton « envoyer » (cela peut durer 1 minute).

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Welcome, ;)

C'est génial de profiter de la vie ainsi^^
Tout ceci me laisse rêveur!

Bon voyage