Miliegramme de Rouen la belle, voyageuse débutante

• Auteur de la discussion miliegramme
  • Date de début
M

miliegramme

Membre
26 Juillet 2006
20
0
14
Rouen
milie-et-val.spaces.msn.com
Salut à tous
J'me présente je m'appel milie, j'voudrais bien découvrir l'Asie
Bon plus sérieusement Emilie, 23 ans, normande et voyageuse débutante
J'ai eu la chance d'avoir des parents fan de la France, du coup, comme je commence à bien connaitre mon pays, je cherche aujourd'hui à découvrir autre chose, d'autres cultures, paysages (parce que j'aime bien la photo en plus).
Pour le moment mon experience est minime car je débute, République Tchèque il y à quelques années, Londres en 2004, Croatie en juillet 2005...Mais cette année je passe au chose sérieuse (et par la force des choses mon copain aussi :D )
Je pars tout le mois de novembre au Vietnam pour parcourir le pays du nord au sud...Voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Et oui comme c'est mon premier voyage avec sac à dos, je flane pour trouver des conseils. Conseils que je fais et ferai passer à mon retour par l'intermediaire de mon blog sur lequel vous pouvez laisser vos conseils, commentaires etc : http://milie-et-val.spaces.msn.com
Sinon, vous allez me dire pourquoi le Vietnam? Et bien je pense que pour un premier voyage "routard"c'est un pays qui va me permettre de débuter dans un climat relativement sur et qui va aussi me mettre une belle "claque" culturelle et enchanter mes mirettes :shock:
Voila que dire de plus euuuuuu, à oui j'ai aussi la chance de vivre dans une région superbe, la Normandie et dans une ville magnifique, Rouen. Donc à tous ceux qui ne connaissent pas je vous invite à les découvrir, vous ne serez pas déçu :wink:

X

xman1973

Membre Pilier
Bienvenue Emilie !!

je pense que tu as bien fait, je connais pas encore le vietnam, mais je suis sûr qu'au niveau dépaysement tu seras servie ... ça me rappelle ma situation il y a 7 ans ...