Mimi48 - Coucou, je me présente

M

Mimi48

Membre
3 Janvier 2009
13
0
9
Montréal
:D Eh oui je me présente.
Micheline, 60 bientôt 61 ans. Arrivée au Québec avec mari et fille de 11 ans le 11 août 1979, donc dans ma 30ème année ici.
J'ai habité un an Québec (à côté de l'hôpital St-Sacrement pour ceux qui connaissent), de 1980 à 1988 à Rimouski et ses environs et depuis mars 1988 à Montréal plus précisément Anjou.
Mes voyages ? pas grand-chose car pas beaucoup de vacances ici (2 semaines par année) et pas vraiment les moyens, une immigration coûte cher car il faut refaire sa situation comme si on débutait dans la vie.
Je dois prendre ma retraite cette année et j'ai bien hâte. Je travaille dans une banque à Place Ville Marie.
Nous avons visité le Québec et la France !!!. Le reste se fera à la retraite : L'Alaska, l'ouest américain, l'Afrique et l'Australie.
Je suis inscrite sur www/vacanceo.com sous le même pseudo. mimi48, allez-y c'est aussi un très chouette site de voyage.
Au plaisir de discuter avec vous.
:mrgreen:

S

shubi1406

Membre Pilier
Salut mimi48,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Nous avons une animatrice tres sympathique sur le quebec, il s'agit de Catherine! J'espère que tu lui donneras un bon coup de main pour l'aider dans sa tache! Vous habitez toutes les deux un beau pays que je vais bientôt m'empresser de voir, et en hiver en plus, histoire de m'en impregner le plus possible!

Quant à moi, tu me trouveras dans les caraibes ou l'océan Indien! De Quebec, les caraibes , c'est pas loin pour faire un petit tour au soleil!

Au plaisir de te lire

Shubi

B

boumboum62

Membre
3 Janvier 2009
8
0
7
Pas de Calais
Bonjour à toi Mimi!!!!

Chouette pays que je n'ai vu qu'en photo, en attente du plaisir de m'y rendre un jour qui sait?
Mon trip serait d'arriver dans cette belle contrée en passant par l'Alaska!
Ben oui quand on ne prend pas les avions... :p

@ bientôt sur ce chouette forum qui permet déjà de voyager dans sa tête

Bonne route!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Micheline,

Je suis Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Au plaisir de te lire.
Michaël