mission cupidon au barcelo dominican beach, punta cana

S

sweetlittle

Nouveau Membre
18 Janvier 2011
3
0
4
france
Bonjour à vous,
ma démarche n'est pas habituelle mais je ne sais plus comment faire...
je suis rentrée de voyage il y a maintenant plus d'une semaine. L'hôtel dominican beach est vraiment génial malgré toutes les mauvaises critiques qu'on peut lire à droite et à gauche.

J'ai rencontré là bas un serveur avec qui j'ai énormément sympathisé et qui m'a fait découvrir la vraie vie dominicaine...innoubliable. J'ai vécu les plus beaux moments de toute ma vie avec lui, il est d'une gentillesse incroyable (comme tous les dominicains d'ailleurs...), nous nous appelions tous les jours pour nous donner rendez vous afin de passer le plus de temps possible ensemble.

Le jour de mon départ, il m'a fait promettre de l'apeler une fois de retour en france... chose que j'ai faite mais malheureusement mes appels ne peuvent aboutir.

Selon Orange, le portable de mon ami est trop faible pour recevoir mes appels ou textos de france....et je n'ai que son numéro de portable pour le joindre..

Autant vous dire que depuis que je suis arrivée je suis assez triste car je n'ai pas envie qu'il croit que je me fous de lui et que je n'ai pas voulu l'appeler...

La seule solution que je vois serait qu'un gentil touriste allant là bas veuille bien lui remettre un courrier en mains propres, car je ne peux pas lui faire parvenir de courrier par le biais de l'hotel, il risquerait de perdre son emploi...

Alors s'il vous plait, aidez moi à lui faire parvenir cette lettre....je vous en suppli!!! mdr.

Si quelqu'un est interessé pour m'aider je lui donnerais toutes les infos necessaires.

Merci par avance, et je repondrais également à vous questions sur la destination si vous le souhaitez...en tout cas c'est vraiment génial!
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola,

Ton ami t'a donné un numéro de portable erroné car cela n'existe pas un portable faible qui ne peut pas recevoir des appels entrants n'importe où dans le monde.

Ou peut-être à chaque fois que tu l'appelle, il est dans un coin où le signal est faible....pas son portable (son portable ne capte pas bien le signal de son opérateur).

Salut,

Pablo
 
S

sweetlittle

Nouveau Membre
18 Janvier 2011
3
0
4
france
Hola,

Ton ami t'a donné un numéro de portable erroné car cela n'existe pas un portable faible qui ne peut pas recevoir des appels entrants n'importe où dans le monde.

Ou peut-être à chaque fois que tu l'appelle, il est dans un coin où le signal est faible....pas son portable (son portable ne capte pas bien le signal de son opérateur).

Salut,

Pablo
Merci pour ta réponse! le numéro qu'il m'a donné n'est pas éroné vu qu'on s'appelait sur place.
Donc ben il doit alors se trouver dans un coin où le signal est faible...
j'espère néanmoins trouver une solution pour le joindre....

Encore merci pour ta réponse!

Bye
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Ok!

Donc c'est ça, le signal est faible là où il est à chaque fois que tu l'appelles. Je suppose que si tu insistes quelques fois dans la journée, tu vas réussir à le joindre.

Salut et bonne chance,

Pablo
 
franberu

franberu

Membre
30 Novembre 2007
18
0
10
Montréal, Canada
Un serveur ne fait pas un hôtel!!!!!

En quoi la gentillesse d'un serveur envers une touriste qu'il veur séduire modifie-t-elle les critiques formulées envers cet hôtel. En ce qui me concerne cet hôtel est membre ndu groupe Barcelo qui a perdu lem contrôle sur sa gestion tellement le groupe est gros. Il m'a fallu plus d'une heure pour m'enregistrer a l'arrivée... les complexes de chambre sont tellement éloignés qu'il faut un train pour les relier, il y a trop tellement de responsab les que chacun rejette la faute sur l'autre et le client lui, il attend.

Quant a vous jeune dame, vous avez la chance de ne pouvoir rejoindre l'amour de votre vie et ainsi éviter le piège dans lequel sont tombées tant de touristes. Profitez de votre chance pour rencontrer l'ame soeur dans votre pays, vous éviterez des cauchemards.
 
S

sweetlittle

Nouveau Membre
18 Janvier 2011
3
0
4
france
Cher monsieur,

je suis vraiment navrée que vos vacances n'aient pas été à la hauteur de vos espèrances...
au passage, avant de passer du temps avec ce fameux serveur, j'ai quand même profité de cet hôtel comme il se doit, et dois avouer que pour ma part, je n'ai eu aucun problèmes!!
je me suis beaucoup amusée grace aux différentes animations, les spectales du soir étaient superbes, les lieux très propres, la nourriture tout à fait honorable, et les excursions superbes!!!
En plus du serveur avec qui j'ai passé d'excellents moments, j'ai également rencontré des gens formidables, des locaux au coeur immense qui contrairement aux français ne se plaignent pas alors qu'ils seraient en droit de le faire...
Peut être que mon voyage a été exceptionnel parce que je suis partie seule et du coup j'ai pu apprécier chaque moment à sa juste valeur, aller vers les gens et tenter de comprendre leur culture...
Et certes peut être que tout n'était pas parfait, mais la perfection n'existe pas...
Pour ma part, je n'ai rien à redire de cet hotel!!!

Et concernant la personne que j'ai rencontré là bas, peut être effectivement que ce n'était pas sincère, mais en tout cas je n'ai déboursé aucun centime en sa compagnie, et il n'a meme pas accepté les quelques pesos qu'il me restait et que je voulais lui donner avant mon départ...
Après effectivement, peut etre qu'il avait de mauvaises intentions mais j'ai beau creuser je n'en ai encore décelé aucunes...d'où mon désir de le contacter pour lui confirmer que je suis bien rentrée et le remercier encore de tous les moments que j'ai partagé avec lui...
Et j'espère sincérement rencontrer en France un homme aussi attentionné et gentil comme il l'a été, car jusqu'à présent, ça n'a pas été le cas...

à bon entendeur...
 
franberu

franberu

Membre
30 Novembre 2007
18
0
10
Montréal, Canada
Dans ce type d'hôtel on ne peut connaitre les gens

Je m'excuse d'avoir été un peu dur mais comme je fréquente ce pays depuis 1980 et pour les 6 dernières années pendant cinq mois par année, je connais ceux que vous croyez avoir un grand coeur et une tenue ympeccable. Ce que j'ai voulu vous éviter, c'est un scénario comme beaucoup de vos compatriotes en ont connu. Dans ces grands hôtels tout inclus, le personnel se doit d'être irréprochable car la perte de l'emploi pour eux est souvent tragique n'ayant que très peu de possibilités d'en trouver un autre dans un pays ou le chômage est le lot de plus de 50% de la population.

Ce qui les intéresse surtout c'est un parrainage vers un autre pays quel qu'il soit. Le vrai visage n'est découvert qu'une fois le buy atteint. Bien sûr on ne -peut jamais mettre tout le monde sur le même bateau, mais la loi de la moyenne compte quand même un peu!

Le touriste qui débarque ici a raison de rêver au paradis sur terre mais la vie quotidienne des gens est trompeuse quand on est en vacabces et que tout ce qu'on a a faire est de bien manger, bien boire, s'amuser et fêter. Tous les serveurs le savent et peut-on les blamer de vouloir améliorer leur sort dans un pays ou le salaire moyen par mois est de 7,400 pesos RD,

Je voudrais préciser que je suis québécois et aussi que j'ai bien apprécier le nourriture, le logement, la plage et les spectacles. Mais je n'en crois pas moins que le groupe d'hòtels de Barcelo est mal géré car lorsqu'on demande une information a trois employés différents, on obtient trois réponses différentes. Ceci n'est qu'un exemple.

Je vous souhaire de pouvoir établir le contact avec votre serveur de reve mais permettez-moi de vous demander d'être prudente avant de gâcher votre vie. C'est votre vie et je la respecte mais je déteste les fins tragiques.